“Sourire et régalade”
Avis sur Txirimiri

Txirimiri
Classé n° 7 sur 98 Restaurants à Hendaye
Avis écrit : 12 mai 2019

La veille de notre dîner ici, nous avions mangé chez Munu également recommandé mais, pour nous, il n'y a pas photo. Même si le précédent est éventuellement à faire et que l'accueil du serveur était agréable, nous avons trouvé au Txirimiri un accueil charmant et une formule qui nous convenait plus (pas de plat de poisson chez Munu mais uniquement des terre mer). Après un assortiment de tapas que nous sélectionné dans la liste proposée (arrosé d'une excellente sangria maison), nous avons porté notre choix sur des calamars et du merlu (délicieux). Les produits sont frais, de qualité et surtout, l'équipe chef/serveuse fonctionne à merveille.
A faire sans hésiter.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, malores

5 - 9 de 85 avis

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Nous avons poussé la porte de ce restaurant à tout hasard, la carte fait une simple page, celle ci est authentique et du terroir.
L'Accueil et le Service sont très chaleureux.

Le rendu de l'assiette est splendide et très goûtu.
Nous avons passé un super moment tout en simplicité .

Nous y reviendrons, c'est sûr !!!

Date de la visite : mai 2019
Merci, JordiPln
Avis écrit : 29 avril 2019

Que dire sinon super! le décor est au top, la serveuse est accueillante et la patronne attentive et dynamique, vu l'ambiance et le décor nous avons décidé de manger basque, en apéritif sangria avec quelques tapas, en boisson un Irouléguy rosé, en entrée un pâté basque, une planche de charcuterie et des piquillos farcis à la morue, en plat : des chipirons à la plancha, merlu et côte de boeuf, les plats sont copieusement servis et divinement cuisinés, la cuisine est de qualité avec des produits régionaux, nous avons terminé par un original tiramisu cerises, un café délice et deux patcharan, repas excellent dans une ambiance sympathique, très bon rapport qualité prix! ce restaurant est à conseiller!!!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sebastienvdb
Avis écrit : 22 avril 2019

Envoyés par notre hôtel, soirée weekend de pâques, on y a rencontré deux supers femmes aux commandes:
La chef Emilie très sympa, qui fait partie avec sa cuisine de la salle, et qui n'hésite pas à échanger avec les clients...mais le principal à son sujet dans ce cas est bien de dire qu'on s'est régalés du début à la fin! un fait maison avec entre autre, des couteaux à tomber parterre et un tiramitsu à la cerise griotte divin!
La serveuse brune , très très agréable,un superbe sourire, un soleil cette dame..!. et qui nous a partagé des astuces coktail et aussi son rhum arrangé. Merci mesdames, un très bon moment dans un cadre cosy du bord de plage d'HENDAYE.

Date de la visite : avril 2019
Merci, CLK122014
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Convivialité et succulence sont au programme en ce lieu magique rapport qualité prix excellent personnel fort sympathique

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, emmanuellU8329AX

Les voyageurs ayant consulté Txirimiri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Txirimiri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page