“A refaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

529vinc
Albertville, France
“A refaire ”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Idéalement situé, moins de deux minutes à pieds de la plage, 5 minutes du centre , très près aussi de la jolie promenade le long du courant , et à moins de 10 minutes a pieds du Leclerc.... bref pas du tout besoin de prendre la voiture ... quartier calme pour la période, extérieur tout clôturé, et tout le confort : douche extérieur , Bbq, lave linge et vaisselle , sèche linge, rien ne manque :) les vraies vacances en fait! Et très très bon accueil , chaleureux , plein de conseils, et notre « gros » chien accepté comme à la maison.
Séjour plus qu’agréable

Date du séjour : septembre 2018
Laly L
“Le top”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison calme et très agréable avec cerise sur le gâteau : la douche extérieure comme dans les îles très bien située.Que du bonheur

Date du séjour : septembre 2018
Sunshine7...
Le Plessis-Belleville, France
“Très bien”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement de la maison est idéal, tout peut se faire à pied. Très bon accueil. La maison possède tout le confort nécessaire. A 2 min à pied de la plage et 5 min du centre ville. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
patam91
Marcoussis, France
“Belle prestation”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Maison très agréable à quelques pas de l’océan et 5 min à pieds du centre ville.
Très bon accueil, disponible.
Nous sommes venus au mois de juin, c’était très calme ce qui nous a permis de profiter pleinement avec nos 2 chiens.
Nous recommandons sans hésitation!!!

Date du séjour : juin 2018
nickyeg13...
Perpignan, France
“Sublime”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison proche de la mer et du bourg . Une propriétaire adorable. Un accueil des plus sympas. Je le recommande sans réserve et nous y retourneront avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer