“Très agréable sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tolosana3...
Toulouse, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

L'appartement dispose d'une bonne situation géographique, à quelques Appartement situé à quelques pas des commerces et de l'animation et en principe à quelques pas de la plage. Décoré avec soins et bien équipé.
Malheureusement notre semaine de vacances à été contrariée par le très vaste chantier en cours, nous déplorons d'avoir subit le bruit insaissant des travaux avec le passage des gros engins de chantier juste sous le balcon, les odeurs, la poussière et l'accès promis à la plage par l'annonce était condamné par de grandes barrières (chantier interdit au public) pour nous l'engagement n'est donc pas tenu. Certes le propriétaire n'y est pour rien mais on ne pouvait ignorer et donc faire savoir des travaux d'une telle envergure! La vue du balcon s'est donc résumé par de grandes barrières, un vaste chantier et des gros engins.
L'accueil par l'agence sur place est très agréable mais nous n'avons pas trouvé l'appartement très propre...odeur d'urine très persistante dans les toilettes que nous avons eu du mal à résoudre même avec de la javel que nous avons acheté, nous avons trouvé le plateau rangé au dessus du micro ondes avec plein de miettes de pain, l'évacuation de la cabine de douche était bouchée...
La cabine de douche est assez grande ce qui est confortable, le programme rapide 15min de la machine à laver est très appréciable pour juste rafraîchir les vêtements.
La chambre dispose d'un très grand placard de rangement ce qui est un plus car la chambre est quant à elle très petite avec fenêtre qui donne sur le parking ce qui peut être bruyant. Il y a toutefois un bon double vitrage. L'isolation n'est pas très bonne quant à l'exposition on y trouve très peu le soleil notamment sur le balcon, à peine en fin de journée ce qui peut convenir à certains mais pas à d'autres. La literie de la chambre est bonne mais le clic clac est très inconfortable dans sa première fonction.

Date du séjour : juin 2018
amarie75
Franconville, France
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très bon accueil appartement conforme à la description proche de la plage et de la forêt appart propre et bien équipé

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
21 avr. 2017
Merci à vous. En souhaitant vous accueillir de nouveau. Nous essayons au mieux de garder un appartement digne de ce nom.
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer