“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Toulouse, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je rentre de 2 jours à Mimizan Plage, l'appartement est vraiment très sympa, très spacieux, la terrasse fermée est très appréciable.

Il est très bien situé, à 2 pas de la plage.

Petit "weekend" reposant au grand air !

Je reviendrai !

Caroline

Compagnons de voyage : Seul(e)
08 mai 2016
Merci pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. N'hésitez pas à m'appeler directement.
benoist45...
ligny le ribault
“Belle semaine de vacances ”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle appartement fonctionnelle et spacieux proche de tous commerces, a deux pas de la mer.
Nous avons passé une semaine très agréable et reposante

21 juil. 2015
Merci pour ce gentil retour sur votre séjour; Au plaisir, cordialement, Sylvie. location landes mimizan plage com
fanchoune...
“Proche plage idéal”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait pour couple avec 2 petits, idéalement situé par rapport a la plage et aux commerce, appartement tres bien agencé, super accueil.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
07 nov. 2014
Bonjour, je suis contente que vous ayez profité agréablement du séjour et de l'accueil chaleureux de Claire. A Bientôt
Manonbzr
Rueil-Malmaison, France
“Un appartement très bien à 2 min de la plage”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 1 semaine au mois de juillet. Il est vraiment très spacieux, et la hauteur sous plafond qu'offre cet appartement est fabuleuse surtout quand la chaleur est au rendez vous, l'appartement reste plutôt frais ce qui le rend très agréable a vivre ; la grande pièce à vivre, mais également la terrasse y contribuent beaucoup aussi!
Le centre ville de mimizan se situe dans la même rue, à 2 pas de l'habitation. Et la plage se situe au bout de la rue à 2 minutes.
L'accueil ainsi que le "chek out" c'est déroulé à merveille, avec plein de bonne humeur pour l'arrivée et un peu de nostalgie au rendu des clefs..
Nous songeons sérieusement à revenir dès l'année prochaine.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
07 nov. 2014
Merci, je suis heureuse que vous ayez apprécié l'appartement et Mimizan. A très bientôt alors, Cordialement Syl Mimizan Plage Location
Roumagne
Avis écrit le 23 février 2014 Séjour en décembre 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux
07 nov. 2014
J'aime moi aussi l'océan l'hiver. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer