“tres belle situation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès plage face à l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Accès plage face à l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“tres belle situation”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

il suffit de traverser la route pour etre sur la plage, tres calme au mois de septembre. L'accueil est tres sympa avec ces petits conseils toujours utile. Merci

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Pascale R
Mainvilliers, France
“Nous y retournerons volontiers !”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Petite location qui convient tout à fait pour une famille de 2 adultes et 2 enfants (10 t 13 ans) et sans prétention. Au calme et idéalement située avec accès direct à l'océan. A peine 1 km à pied ou à vélo pour rejoindre la petite station où l'on peut trouver tous les commerces. Nous y sommes allés entre fin juin et début juillet...idéal pour ceux qui n'apprécient pas vraiment les bains de foule et apprécier. L'environnement se prête également très bien à la détente et au bien être. Nous nous y sommes trouvés tellement bien que nous songeons fortement à y retourner l'an prochain !
Merci à M. et Mme STEPHAN pour leur accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Encore merci pour cet avis qui résume parfaitement la situation de l'appartement, la station familiale et l'environnement.
Nous espérons vraiment vous y retrouver l'an prochain.
A bientôt.
Perfecto2...
Pibrac, France
“Parfait ....”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maisonnette très bien équipée, position idéale en face de la plage et à quelques centaines de mètres du centre, des commerces et de l'animation.
Parfait pour un séjour en famille.

Siarrafam...
“Très agréable, au calme”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons séjourné 5jours fin juin et nous gardons un très bon souvenir. L'appartement est au calme, à 50m de l'océan. Plage de sable fin blanc, on s'est régalé. Le centre ville est accessible à pied avec magasins, commerces, marché, parc pour les enfants,et egalement une belle plage.
Je recommande pour un sejour en couple ou famille dans cette petite maison fonctionnelle et propre.
Terrasse avec parasol très agréable.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Oonnay
Amiens, France
“A trois pas des animations nocturnes, deux des plages surveillées et un du calme”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location conforme à la description et parfaite pour une famille avec 2 adolescents. Face à l'océan, la plage surveillée est juste en face. La voiture mise sur la place de parking privée, il faut parcourir 800 m pour accéder à tous les commerces (Restaurants, magasins, activités nocturnes, etc.). Bonne communication avec les propriétaires. Nous conseillons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Bonne communication avec le propriétaire
Le moins apprécié: La taille de la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer