“Tres satisfait.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appartement accès direct face à l'océan
Accès plage face à l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Befana65
“Tres satisfait.”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

Super vacances à mimizan. Accueil chaleureux de sophie. Logement simple et tres bien situé. En face de la plage. Nous avions notre petite chienne bordercollie, tres facile pour l acces aux petites activites canines, telle que promenades.Nous n avons pas utilisé notre vehicule de la semaine. Tout est à proximité.
Enfin en résumé, nous conseillons ce logement sans problème.

gege69540
Grigny, France
“Appartement Mimizan plage”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement de petite surface pour 6 personnes mais très fonctionnel.le centre est ville est à proximité très agréable et la plage à 50m .
Je recommande

virginie0...
“Agréable sejour”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un agréable séjour à mimizan .
La dame qui nous a accueilli était charmante plein de bonne idée sur la région
Appartement cosi mais fonctionnel.
Situation geographique génial au pied de l océan .
Seul bémol la connexion wifi du village impossible à capter et certain soir bruyant avec Les activités nocturne .

gerayaum
“Très bien”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel. Proche de la plage et des commerces. Nous avons passé un excellent séjour sous le soleil.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escape669...
“fonctionnel”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé pour la proximité des plages sud (plage surveillée avec loueurs et paillottes/bars sympa) et celle du village de Mimizan-plage, et ses animations. On trouve également dans les rues adjacentes un loueur de vélo, pour partir directement en ballade en forêt, et quelques restos. L'équipement du lieu est basique mais suffisant, le rapport qualité / prix est satisfaisant. L'accueil de la personne de contact est chaleureux et la disponibilité des propriétaires au téléphone assurée.
Bémol: la plage sur laquelle donne l'appartement est située après le débouché de la rivière "le courant", ce qui noircit l'eau de baignade et favorise la formation de bancs de sable et baïnes.
Autre bémol: la mezzanine est desservie par une échelle à pas japonais très raide et non sécurisée sur les côtés. Notre fils de 6 ans s'est fait une belle frayeur en loupant une marche, nous déconseillons cette location pour les familles ayant de jeunes enfants.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer