“Excellent !”

Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un hamburger VÉGÉTARIEN délicieux.
Rare d’en déguster un d’aussi excellent !

A venir sans hésitation!
Personnel agréable.

Merci, Relax28596106362

1 - 5 de 564 avis

Avis écrit : 12 septembre 2021

Jamais je n'ai mangé un burger aussi succulent !
Énorme et empli d'ingrédients de qualité, j'ai failli ne pas le finir...et pourtant je suis gourmand !
Ajoutons à cela une bande sonore ad hoc et vous avez le cocktail parfait pour passer un excellent moment !!!
Effectivement, il y a du monde, rançon du succès, et un peu d'attente... mais cela vaut vraiment le coup.

Merci, ROY M
Avis écrit : 5 septembre 2021 par mobile

Burgers très bons, produits frais, frites maison et service à emporter a l'heure malgré l'affluence, je vous le recommande. Par contre peu de place pour manger sur place et un peu d'attente pour commander, ce qui est assez normal vu l'affluence en période estivale. En tout cas, la qualité est là a prix abordable.

Date de la visite : août 2021
Merci, nikoinvekti
Avis écrit : 5 septembre 2021 par mobile

Pas de commentaires sur la qualité des produits car nous n'avons pas pu tester.
La faute : ils privilégient les commandes téléphoniques aux commandes en salle avec d'ailleurs un accueil pas très agréable pour les personnes en salle.
Dommage pour eux.

Merci, Marc P
Avis écrit : 1 septembre 2021 par mobile

Décoration du restaurant très sympa avec une terrasse les pieds dans le sable.

Burger fait maison de qualité avec des produits frais et bien cuisinés.

Personnel dynamique et très sympathique.

Excellente table pour manger des burger, nous recommandons vivement.

Date de la visite : août 2021
1  Merci, Sopromhieain

Les voyageurs ayant consulté Aloha beachburger ont aussi consulté

Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born
Mimizan, Landes

Vous connaissez Aloha beachburger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page