“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin salon
cuisine lit double et accès douche
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine
lit double et accès douche
lits superposés et accès 2eme douche
montagne enneigée s vue s d'aramits
l'AFC de bisous artigue
oloron
sortie luge
pic d'arlet
pont sur le gave
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Oloron-Sainte-Marie, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Derniers résultats en français
NathyMaNi...
“bof, bof”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019

Le gîte est bien situé et au calme . Bien agencé et équipé très correctement pour la partie cuisine.
Un gros gros bémol cependant : la propreté plus que douteuse de la cuisine . Lors de l'etat des lieux et en regardant rapidement nous n'avons rien vu . Mais la cuisine était vraiment sale , grasse , la gazinière plus que douteuse sans parler de la vaisselle et de l'évier. La présence d'une grande qté de mouches dûe aux elevages des fermes environnantes aurait exigé une propreté encore plus irréprochable mais ce n'était pas le cas du tout . Meme chose ds les douches. C'est fort dommage car le gite pourrait etre agréable mais arriver et devoir acheter les produits et nettoyer , c'est vraiment désagreable . un bon nettoyage serait nécessaire y compris les fentres constellées de crottes de mouches.Sans avoir la prétention d'être une fée du logis je pense avoir redu le logement plus propre qu'à notre arrivée. Nous avons découvert une region riche de balades et de beaux paysages mais si nous revenons ce ne sera pas au gite.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
11 août 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis en soulignant le calme, l'agencement, la situation du gîte et la beauté de la région.
 Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience concernant le nettoyage avant votre arrivée. Vos remarques précises nous permettrons d'améliorer la préparation du gîte entre 2 locations.
En espérant que vous aurez l'opportunité de profiter de la région une prochaine fois avec une météo plus clémente. Il est clair que la prolifération des mouches à la campagne à certaines périodes peut être agaçante.
Isabelle...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Région magnifique. Nombreuses possibilités de promenades à pied ou en vélo au départ du gîte. La ville est animée grâce aux quartiers d'été (concerts, marchés nocturne,...), un plus pour les adolescents.

Date du séjour : juillet 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les attentions délicates des propriétaires (chocolat lindt, ...)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Dany Mich...
“Bon rapport qualité prix. Bon accueil”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 4 nuits dans le gîte en été. Agréable accueil des propriétaires qui ont des enfants adorables. Apéritif de bienvenue. Gîte spacieux bien équipé et confortable.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
sandra c
Merida, Mexique
“excellent rapport qualité/prix, convivial 100% RECOMMADABLE!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons séjournés mon ami et ma maman dans le gite le temps d'un week-end et sommes enchantés
Super accueil des propriétaires, leurs enfants sont adorables, on se sent comme à la maison, le gite est propre et offre tout le confort nécessaire, il ne manque rien, c'est calme, spacieux, proche de la station de ski de la pierre saint martin, on reviendra c'est sur
une bonne adresse pour passer un week-end en famille ou en amoureux

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
LaetiDa
“Très sympathique !”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Un accueil chaleureux pour un séjour sans fausses notes : apéritif de bienvenue, mise à disposition d'un lit parapluie et d'une chaise bébé.
Tout s'est parfaitement déroulé durant notre séjour !

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer