Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 194 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020

cet hôtel n'a pas un bon rapport qualité prix pour un hôtel censé être un 3 étoiles.
en effet , l'accueil est médiocre et pas assez énergique et adapté à une clientèle qui vient ici pour un certain confort et certaines attentions(bouteilles d'eau par exemple) y sont dispatchées au choix par le personnel.;on a l'impression que la psychose COVID est trop présente pour pouvoir accepter certaines choses;et surtout excuser le mauvais travail.
côté hôtel par exemple:
-pas de plastique sur les télécommandes TV (on trouve cela dans des hôtels moins étoilés)
-manque de certaines choses normales dans une chambre comme le nettoyage des volets roulants ,la fourniture de papier toilette (dans une chambre pas occupée on est censé en remettre).
-chambre trop petite pour un standing qui mérite d'être revu à la baisse.
-parking non sécurisé et commun avec un 1 ère classe.

côté restaurant tout est surgelé (ce n'est donc pas un restaurant) et la présentation de la carte est faite sur un tableau écrit à la craie et est incompréhensible (dans les vrais restos on a droit à une vraie carte et on se fout donc du COVID.qui a raison ).
-et puis les questions incongrues : à quelle heure venez-vous manger et à quelle heure prenez-vous votre petit déjeuner (quand on est en vacances pour le dernier sujet évoqué ce n'est pas délicat).
en conclusion :beaucoup de choses à revoir en terme de gestion.

Merci, lucb562
CAMPANILE HOTEL, Autre de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.
Je suis désolée si votre n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Mais aujourd'hui, je regrette de devoir rappeler à certains de nos clients le respect des gestes barrières malgré tous les affichages sur notre établissement et les nombreux communiqués de presse journaliers.
Nous, Hôteliers restaurateurs, avons ré-ouvert nos établissements avec un protocole sanitaire très stricte. Le non-respect des directives gouvernementales peuvent entraîner de graves amendes et jusqu'à notre fermeture. De plus, Il en va de la sécurité de nos clients mais également de notre personnel.
Si vous aviez pris connaissance de ce protocole, vous auriez pu voir que l'ensemble de vos critiques ne sont que la simple application des directives de notre groupe:
- produits d'accueil et articles de décoration sont supprimés dans la chambre, nous les distribuons à la réception afin d'éviter les contaminations;
- les télécommandes, comme les poignées de porte, interrupteurs, mobiliers divers, sont désinfectés chaque jour;
- nos chambres mesurent 17m2, la taille minimale pour l' Homologation 3 étoiles est de 13.5m2;
- notre parking n'est pas commun avec celui de l'Hôtel 1ere Classe mais à coté. Il propose 50 places de stationnement pour 46 chambres; Il est gratuit mais il est noté nulle part qu'il était sécurisé.
- notre carte est rédigée sur ardoise car, étant donné l'affluence dans notre restaurant, la désinfection de chaque menu entre 2 clients ne peut être garantie;
-quant aux "questions incongrues", elles ne sont posées que dans le but de vous servir le mieux possible en organisant en amont les différents services dans le respect des gestes barrières ( par exemple: éviter une trop forte affluence au buffet petit- déjeuner au même moment ou éviter l'attente au dîner).
J'espère que ces éclaircissements vous aideront à comprendre notre démarche.

Avis écrit le 16 septembre 2020

cadre agréable, bon accueil lors de l'arrivée, chambre propre, petit déjeuner excellent avec de bons produits, mais buffet un peu trop concentré en période de covid, les distances ne sont pas toujours respectées, endroit calme tout en étant proche du centre ville

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tK7929BOjpt

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.

Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy.

Avis écrit le 16 septembre 2020

personnel pas sufisamment encadré, compètement stressé voire traumatisé par les consignes sanitaires, agressif, n'ayant visilement aucune notion de ce qu'est un client et de comment on doit s'adresser à lui,
c'est bien dommage car la ville de Vichy mériterait beaucoup mieux,
je ne suis pas près de remettre les pieds dans un campanile et pourtant je suis une habituée

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Getaway51721117637

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.
Je suis désolée si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'ensemble de notre personnel a reçu une formation spécifique à la sécurité sanitaire pour notre ré-ouverture en Mai. Depuis, nos procédures sont parfaitement maîtrisées. Si stress il y a, il provient de l'incivisme de certains clients.
Je vous souhaite une bonne journée

Avis écrit le 14 septembre 2020

je n ai pas ete reçue de la meilleure façon !!!!!!, personnel agressif au sujet de la réception une employée nous a rabrouer tres agressivement en suggerant une personne a l acceuil ........

les clés pour deux jours sejour se sont déactivées au bout d une journée , heureusement que je ne suis pas rentree trop tard a l hôtel ...
et j ai payé bien cher et pénalisée parceque je n avais pas prépayé.....c'est un ami qui a retenu mon sejour par internet ... a mon age pas toujours facile de se servir d internet , donc je suis penalisée a cause de mon age !!!! GRHHHHHHHHH
...!
le reste était correct

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Collybia7755

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.
Je suis désolée si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter nos excuses.
Pour ce qui est de votre facturation, vous pouvez effectivement trouver sur internet des tarifs promotionnels, mais tous ne sont pas pré-payables. Et je vous rassure, nous accueillons avec plaisir et sans préférence tout type de clientèle, plus ou moins jeune et de toute nationalité. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible, les prix augmentant en fonction du taux de remplissage de l'Hôtel.
Cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel refait à neuf. Chambre propres. Salle de bain très bien remis à jour. Petit déjeuner super. Petite terrasses très mignonne en plein cœur de la ville. Localisation au calme. Grand parking pratique.

Merci, Morgane B

Cher client,

Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy.

Afficher plus d'avis