Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 263 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Hôtel bas de gamme avec personnel peu aimable, Salle de bain avec une propreté qui laisse à désirer.
Mais bon c'est pas cher. manque de chambres familiales 4 places.
Le pire est le restaurant du campanile à côté : faible choix de carte, personnel de service qui connaissent pas ce qu'il y a dans le menu enfant, service long, poisson tiède sans goût. Seul le dessert et le menu enfant est correct.

Merci, Steph3843
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Bonsoir Steph,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre nuit passée parmi nous .
Navrée de voir que nos prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes concernant la propreté de la chambre vous auriez du venir nous le signaler à l’accueil et nous aurions pu trouver une solution très vite afin de réparer ce désagrément et effectivement dans tous les Première Classe il y a un tarif unique pour 1,2 ou 3 personnes.
Concernant le restaurant du Campanile, nous manquerons pas de leur faire part de vos observations également.

Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2020

Rapport qualité prix bien chambre climatisé genial part contre (la douche trop petite nn la vraiment et petit soucis le mitigeur bloqué dommage )
petit-déjeuner nickel .et le personnellement bien

Merci, sdfc2020
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Bonsoir Sdfc,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre et laisser vos impressions concernant votre nuit chez nous.
Pour le mitigeur , je suis désolée que vous ayez rencontré des soucis avec, vous auriez du nous prévenir à la réception, pour pouvoir vous régler ce soucis , n'hésitez surtout pas la prochaine fois , nous sommes là pour que tout vous soit agréable et confortable.
Nous sommes bien conscient de la petitesse de la douche et malheureusement pas pouvoir y faire grand chose.
L'équipe et moi même nous vous remercions d' une aussi belle annotation, quel moteur pour nous donner l'envie de faire toujours plus pour vous accueillir dans de bonnes conditions.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Descendu cette nuit (du 07 au 08 aout) pour faire une escale avant d'arriver à destination... Ce fut satisfaisant, nous étions 5... Lit propre, eau chaude, toilettes et douches privatives, wifi gratuit, tv pour moins de 100€ pour deux chambres, le job est fait. Nous n'avons pas pris de pti dej donc impossible de se prononcer sur ce service.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 646stephanea
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

Bonsoir Stephanea,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression concernant votre nuit parmi nous .
Nous sommes heureux de voir que vos attentes ont été honorés.
Il me reste plus qu' a vous souhaiter de bonnes vacances et peut être de vous recevoir à nouveau parmi nous .
Au plaisir.

Avis écrit le 18 juillet 2020

Passé une nuit très agréable avec un espace vert parfait pour les enfants. Nous sommes passé pour couper la route des vacances .L'accueil très sympathique. Un petit-déjeuner bien copieux pour un prix très raisonnable.
Merci pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, ludmilla307
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Bonsoir Ludmilla,
Merci beaucoup pour vos compliments concernant votre séjour, c'est en vous lisant que nos efforts sont récompensés, sachez que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 23 février 2020

La chambre triple avait une forte odeur à notre arrivée tardive de tabac froid. Ensuite toute la nuit nous avons entendu un écoulement d'eau très désagréable qui provenait d'une autre salle de bain. Et le matin nous avons été réveillés à 7h30 (arrivée 1h) par des clients peu consciencieux qui hurlaient sur la coursive.
Cependant l’hôtel est dans un lieu calme pas de bruit de circulation et une bonne literie.

Date du séjour : février 2020
Merci, DFP28