Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 263 avis
Avis écrit le 28 août 2020

Hôtel proche des commodités personnel acceuillant et très empathique .Chambre propres et literie tres confortable.juste un bémol (en tant que Plombier)la robinetterie de la douche et le flexible peuvent être facilement modifiés pour plus de confort.Petit déjeuner très bien et varié.2 ou 3 fruits non perissable seraient un plus.(pomme orange banane)

Merci, fabiobello
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2020

Bonsoir Fabiobello,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser vos observations concernant votre nuit passée parmi nous.
Sachez que votre commentaire concernant l'équipe nous rend fiers et heureux de poursuivre notre mission quotidienne de rendre votre séjour le plus agréable possible, par vos mots se fut chose faite, qu'elle satisfaction et nous vous en remercions.

Concernant vos observations sur la robinetterie ,l'information sera transmise à mes supérieurs et nous prenons note pour vos suggestions concernant l'amélioration de notre petit déjeuner, c'est comme cela que nous progressons et être ainsi à la hauteur de vos attentes , alors nous vous remercions à nouveau pour votre aide dans cette quête quotidienne.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Au plaisir.

Avis écrit le 23 août 2020

La chambre est correcte même si la salle de bain est minuscule on peut se laver en allant aux toilettes ! Par contre le service petit déjeuner une vraie catastrophe, le comptoir plein de chocolat, l’eau chaude est coloré, peu de choix, plus de place pour s’asseoir, on a du attendre un certain temps tasse et couverts.... et personne présente pour contrôler qui avait payé ou non le petit-déjeuner !

Merci, Carau_fr
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Bonsoir Carau,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre expérience sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés que notre service petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre qualité de service est essentielle, et nous prenons note de vos commentaires qui sont très précieux ,pour nous efforcer d'améliorer la qualité de nos prestations et re sensibiliser notre personnel au mieux possible .

En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape malgré tout.

Bien cordialement.

Avis écrit le 23 août 2020

Hôtel bas de gamme avec personnel peu aimable, Salle de bain avec une propreté qui laisse à désirer.
Mais bon c'est pas cher. manque de chambres familiales 4 places.
Le pire est le restaurant du campanile à côté : faible choix de carte, personnel de service qui connaissent pas ce qu'il y a dans le menu enfant, service long, poisson tiède sans goût. Seul le dessert et le menu enfant est correct.

Merci, Steph3843

Bonsoir Steph,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre nuit passée parmi nous .
Navrée de voir que nos prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes concernant la propreté de la chambre vous auriez du venir nous le signaler à l’accueil et nous aurions pu trouver une solution très vite afin de réparer ce désagrément et effectivement dans tous les Première Classe il y a un tarif unique pour 1,2 ou 3 personnes.
Concernant le restaurant du Campanile, nous manquerons pas de leur faire part de vos observations également.

Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2020

Rapport qualité prix bien chambre climatisé genial part contre (la douche trop petite nn la vraiment et petit soucis le mitigeur bloqué dommage )
petit-déjeuner nickel .et le personnellement bien

Merci, sdfc2020
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Bonsoir Sdfc,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre et laisser vos impressions concernant votre nuit chez nous.
Pour le mitigeur , je suis désolée que vous ayez rencontré des soucis avec, vous auriez du nous prévenir à la réception, pour pouvoir vous régler ce soucis , n'hésitez surtout pas la prochaine fois , nous sommes là pour que tout vous soit agréable et confortable.
Nous sommes bien conscient de la petitesse de la douche et malheureusement pas pouvoir y faire grand chose.
L'équipe et moi même nous vous remercions d' une aussi belle annotation, quel moteur pour nous donner l'envie de faire toujours plus pour vous accueillir dans de bonnes conditions.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Descendu cette nuit (du 07 au 08 aout) pour faire une escale avant d'arriver à destination... Ce fut satisfaisant, nous étions 5... Lit propre, eau chaude, toilettes et douches privatives, wifi gratuit, tv pour moins de 100€ pour deux chambres, le job est fait. Nous n'avons pas pris de pti dej donc impossible de se prononcer sur ce service.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 646stephanea
hôtel PREMIERE CLASSE VICHY, Autre de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

Bonsoir Stephanea,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression concernant votre nuit parmi nous .
Nous sommes heureux de voir que vos attentes ont été honorés.
Il me reste plus qu' a vous souhaiter de bonnes vacances et peut être de vous recevoir à nouveau parmi nous .
Au plaisir.

Afficher plus d'avis