Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 83 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

Notre fils passait ses oraux du CAPEPS et nous cherchions un hôtel dans le même ville que le CREPS. Nous avons trouvé la perle rare. Après la réservation par internet, Arnaud de la réception nous a gentiment appelés pour nous dire qu'en tant qu'étudiant, nous aurions 2 studios au même prix que les chambres. Les studios sont de belle taille, tout confort, d'une propreté irréprochable. Il y a un balcon avec table et chaises. Télé, frigo, plaque, micro onde, sèche cheveux : tout est prévu et surtout quel calme. Nathalie à la réception est adorable aussi. Le Directeur de l'établissement a gentiment validé le fait de nous laisser quitter la chambre plus tard car les oraux étaient le dimanche après-midi. Quel confort de ne pas se retrouver à la rue avec déjà la pression des épreuves. Merci à l'ensemble du personnel sans oublier les personnes dédiées au ménage qui nous offrent un endroit nickel . Nous n'avons pas pu tester le buffet en raison de sa fermeture, covid oblige.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté PARC
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, Miaoumiaou
Avis écrit le 12 juin 2020

Nous sommes venus passer un week-end à Vichy fin mai et nous avons été très bien reçu.
La chambre avec coin cuisine est juste comme il faut. Le balcon avec vu sur le parc est très agréable.
Chiens acceptés.

Date du séjour : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, No_dvr
Avis écrit le 29 décembre 2019

Très déçu
Chambre à rénover, matelas à changé les ressorts apparaissent, très mal dormi,manque une table de chevet et pas de téléphone
Petit-déjeuner tres simple pour le prix...signalé a la réception mais rien n a été fait

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, baudrysab
Avis écrit le 22 décembre 2019

Super bien reçu, par une hotesse très sympa. La chambre parfaite sauf le volet qui ne fontionne plus, mais sans gravité. Propre et super bien équipé. Literie de qualité.
Je recommande vivement cet établissement qui aime aussi nos amis à quatre pattes.

Conseil sur la chambre : Ne pas avoir peur du vide, super balcon
Date du séjour : décembre 2019
Merci, corbras
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous accompagnions nos filles qui couraient l'IronMan de Vichy. Deux chambres studio réservées pour trois nuits. Un personnel accueillant et chaleureux, heureux de faire découvrir sa ville, un hôtel parfaitement bien placé (à près d'un kilomètre du centre ville en passant par le parc, le long de l'Allier), parking facile, pas de souci pour "stocker" les vélos dans les chambres, un petit-déjeuner proposé à partir de 4h30 le jour de la compétition... Cet endroit est à mettre dans le haut de la gamme dans laquelle il se trouve !

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix