Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 83 avis
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Accueil très sympathique, personnel à l'écoute, appartement très propre, bien équipé et bien situé, l'accès à Vichy se fait rapidement, en traversant un très joli parc, tout était parfait, à recommander

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Audrey3114
Avis écrit le 19 août 2020

accueil a revoir (surtout le monsieur qui n a rien compris a son metier) ainsi que la PROPRETE
revoir egalement certaines installations de la chambre
attention mesdames pas de seche cheveux dans la SDB!! ( jamais vu ca)
1 seule serviette!!! idem du jamais vu dixit COVID!!
pas de clim dixit covid alors que la veille nous etions dans un autre hotel avec clim qui fonctionnait

les chambres sont faites par ce meme monsieur de l accueill!!

insectes dans la chambre (clientele douteuse)

compter 20 bonneS minutes pour etre vraiment au centre de la ville

2 etoiles quand meem pour chambre spacieuse et grande SDB

etc...etc.....

Date du séjour : août 2020
Merci, sanslangued2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nuit d’étape au retour de vacances dans les Pyrénées.
Demande faite lors de la réservation d’être positionné à proximité de l’ascenseur car suite à une fracture et l’utilisation de béquilles la mobilité est compliquée : résultat nous nous retrouvons la dernière chambre au bout du couloir, plus loin il n’y avait pas ...Merci de votre compréhension !
De plus propreté laissant à désirer : chaise collante, sale non nettoyée, odeur d’urine dans les toilettes.
Pas de climatisation, mal insonorisé, dans un quartier un peu limite.
Beaucoup de mal à dormir du fait des bruits extérieurs.
Donc nous avons dû choisir entre fermer la fenêtre et se retrouver dans une fournaise ou ne pas fermer l’œil et maintenir la fenêtre ouverte pour avoir un peu d’air.
Au final, aucune réponse à notre au revoir en passant à la réception.
Nous n’y reviendrons pas!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, C9997PLcarolet
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Chambre propre et calme face a l allier et au pont de l’entrée de vichy. Superbe vue du balcon au 5 eme étage. Malgré un petit souci sur la premiere reservation le réceptionniste tres réactif a résolu le problème en nous proposant une autre chambre dans le quart d heure qui a suivi. Tres professionnel ce qui est rare de nos jours bravo.Parking super accessible et proche de la nouvelle rive gauche . Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, begbbie
Avis écrit le 6 juillet 2020

Notre fils passait ses oraux du CAPEPS et nous cherchions un hôtel dans le même ville que le CREPS. Nous avons trouvé la perle rare. Après la réservation par internet, Arnaud de la réception nous a gentiment appelés pour nous dire qu'en tant qu'étudiant, nous aurions 2 studios au même prix que les chambres. Les studios sont de belle taille, tout confort, d'une propreté irréprochable. Il y a un balcon avec table et chaises. Télé, frigo, plaque, micro onde, sèche cheveux : tout est prévu et surtout quel calme. Nathalie à la réception est adorable aussi. Le Directeur de l'établissement a gentiment validé le fait de nous laisser quitter la chambre plus tard car les oraux étaient le dimanche après-midi. Quel confort de ne pas se retrouver à la rue avec déjà la pression des épreuves. Merci à l'ensemble du personnel sans oublier les personnes dédiées au ménage qui nous offrent un endroit nickel . Nous n'avons pas pu tester le buffet en raison de sa fermeture, covid oblige.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté PARC
    • Position