Expedia.com
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 14 septembre 2020

soirée étape hôtel plus restaurant le 6 septembre 2020
très bon accueil, voici un hôtel équipé d'une piscine et qui vous propose le prêt de maillot. Chambre très propre avec petit balcon privatif, bonne literie Repas uniquement produits régionaux, très biens cuisinés, vins abordables.
voici un couple proche de leurs clients, attentionnés
nous recommandons

Date du séjour : septembre 2020
Merci, HerveL2013
Stéphanie Pissavin, Propriétaire de Hôtel Chante Grelet - Bulle De Détente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Un grand merci pour votre reconnaissance !
Bien à vous.

Avis écrit le 20 août 2020

Une belle surprise...je m'y suis arrêtée avec mes 2 enfants. Nous avons pu profiter de la bulle détente (piscine, jacuzzi...). Pas besoin de chercher un restaurant, celui de l'hôtel est parfait. Produits régionaux, prix très abordables le tout avec un accueil chaleureux. Nous y retourneront.

Merci, Quiven
Stéphanie Pissavin, Propriétaire de Hôtel Chante Grelet - Bulle De Détente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Une belle surprise...votre gentil commentaire dont je vous en remercie sincèrement. Au plaisir de vous retrouver !

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Hôtel agréable, chaleureux et accueillant. La chambre et la salle de douche sont récentes et modernes. Piscine couverte, SPA et sauna permet de se détendre après des belles balades. Proche des différents lieux touristiques (Riom, Volvic, Vulcania). L'hôtel propose un restaurant avec une bonne cuisine.

Merci, themouton
Stéphanie Pissavin, Propriétaire de Hôtel Chante Grelet - Bulle De Détente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

En vous remerciant pour votre séjour.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Une chambre agréable, simple et moderne, dans un quartier proche du centre et du centre thermal, mais calme.
Une piscine, un jacuzzi, un sauna et un espace fitness. Tout est neuf, propre, facile à utilser, avec des plages horaires pratiques.
L'équipe est aux petits soins à tout moment (conseils touristiques, prêt de serviettes pour la piscine, etc.)
Et le prix est vraiment raisonnable.
On a vraiment passé 3 jours supers!

Merci, Vrtprsk

Comme je vous remercie pour ces bons compliments !

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Rénovation fraîche
Parking aisé à proximité
Accès un peu compliqué avec les travaux
Accueil très sympathique
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner Covid moyen
C’est calme il y a un espace piscine très attrayant

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple