“Parenthèse au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Carioca grande table à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Carioca grande table à manger
Carioca chambre avec vue, décoration clin oeil cinéma
Carioca appartement meublé salle de bain gaie colorée
Hippolits résidence de tourisme avec appartements meublés au calme vue exceptionnelle grand terrain
Au calme avec vue exceptionnelle sur la vallée, appartement refait à neuf, avec grand terrain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pmu69
Fontaines-sur-Saône, France
“Parenthèse au calme”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lors des ponts de mai, nous cherchions un endroit ou nous réunir avec d'autres amis. Le hasard nous a fait découvrir cette charmante résidence de meublés, jouxtant les thermes de Châtel-Guyon. Appartement sympathique entièrement refait à neuf, tout équipé, literie neuve, parfait pour nous 4. Mes amis étaient à côté : Imhotep. Denis, le propriétaire, nous avait proposé de récupérer nos courses réalisées sur internet, Nickel ! Vulcania et train panoramique du Puy Dôme à deux pas: Super pont au calme, nous avons même pu déjeuner en extérieur. Je reviendrai avec des amis motards faire les gorges de La Sioule comme me l'a proposé Denis.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juin 2019
Bonjour et merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Quand vous reviendrez en moto avec des amis, je me propose de vous accompagner pour vous faire découvrir les magnifiques routes d'Auvergne, et pourquoi pas la visite du fabuleux musée Baster (plus de 100 motos anciennes). Au plaisir de vous revoir prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer