“SU-PER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Carioca grande table à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Carioca grande table à manger
Carioca chambre avec vue, décoration clin oeil cinéma
Carioca appartement meublé salle de bain gaie colorée
Hippolits résidence de tourisme avec appartements meublés au calme vue exceptionnelle grand terrain
Au calme avec vue exceptionnelle sur la vallée, appartement refait à neuf, avec grand terrain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

j0el110
Apt, France
“SU-PER”
Avis écrit le 7 janvier 2021 Séjour en août 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En déplacement professionnel, j'ai séjourné d'août à novembre dans deux appartements Hippolits : Aronde et Sloubi. Dans les deux cas, j'ai été séduit par la qualité des équipements et l’originalité de la décoration. Géraldine et Denis sont des hôtes charmants, très à l'écoute, très serviables et de bonne compagnie. J'y retournerai dès que mon métier de consultant me ramènera vers Chatelguyon.

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
23 janv. 2021
Merci beaucoup Joel, cet avis nous est précieux et chaleureux. Cela nous encourage dans l’état d’esprit que nous avons pour cette activité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Fontefigu...
Forcalquier, France
“IDÉAL POUR RÉUNIR TOUTE LA FAMILLE”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Pour réunir toute la famille à Noël, nous sommes tombés sur ce bijou ! 4 appartements indépendants de 4 à 6 personnes dans une même maison dont l'un est doté d'une grande pièce de réception où nous avons passé tous nos repas ensemble et festifs ! Chaque appart est thématisé avec cohérence et un sens du détail hors norme. Cet endroit a été pour nous l'écrin à un moment de retrouvaille festif, fluide, joyeux. Tout le monde était ravi de cet endroit magnifique et rare !! En plus l'accueil de Denis et Géraldine est incroyable ! Ils sont au petits soins pour que tout se passe au mieux pour nous ! Adresse d'une rare qualité !

Date du séjour : décembre 2019
22 janv. 2020
Merci les amis, quel plaisir de vous avoir recu et ravis du bonheur que vous avez partagé !
Revenez quand vous voulez!
Hugues L
Marseille, France
“INCROYABLE”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Super meublés, élégants, bien décorés, très propres, avec un accueil très chaleureux de Denis et son épouse Géraldine. Nous avons pu louer l'ensemble des appartements réunis dans une même maison. La situation est parfaite, proche du centre de cure et en même temps en dehors de la ville avec une vue à 180° sur la campagne. Tout est neuf et bien pensé, avec un sens du détail rarement rencontré.
Mercis à nos hôtes qui nous ont permis des retrouvailles familiales très réussies.

Date du séjour : décembre 2019
22 janv. 2020
Mille merci pour ce chaleureux partage!
Ceci nous motive à terminer les autres appartements au plus vite!
tribu r
“Sejour estival”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avions réservé au dernier moment l'appartement carioca. Famille avec 2 enfants...Tout c'est très bien passé... nous avons visité les volcans d'Auvergne (20 à 45min de route agréable ).
Equipement de l'appartement juste au top.
Super accueil les propriétaires qui habitent pas tres loin.
Calme garanti.
On sent bien que tout est fait pour se sentir bien.
On recommande !

Date du séjour : août 2019
02 sept. 2019
Merci beaucoup pour ce gentil retour et ravi que votre sejour dans notre belle région vous aient plu!
Au plaisir e vous recevoir à nouveau. Dans un autre des appartements pour tester une autre ambiance?
Bonne rentrée aux enfants!
Marjolain...
Périgueux, France
“parfait”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

tout est reflechi dans le moindre detail tres propre aere calme avec une vue sur la campagne environnante literie en taille xl de tres bonne qualite sentiment d etre recu de facon familliale

Date du séjour : juillet 2019
22 juil. 2019
Mille mercis pour cet avis chaleureux qui nous va droit au cœur, nos efforts semblent être récompenses ! Cela est très motivant pour continuer et finir les autres appartements.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer