Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 87 avis
Avis écrit le 13 août 2020

Séjour agréable dans cet hôtel qui domine la ville de Chatel-Guyon; belle vue et calme (sauf quand le roquet hargneux du voisin aboie à chaque passage ou voiture..)
Les chambres sont de taille correcte, propre mais la décoration et équipements un peu vieillots.La salle de bain sommaire avec baignoire ordinaire.Les volets ne ferment ps (rouillés et coincés).L'ensemble des paries communes sont usagées notamment à l'entrée... tout cela mériterait modernisme et rafraichissement mais est ce possible en cette période?
Le petit déjeuner simple et correct.
Bien pour une étape de 1 ou 2 nuits.
A savoir en été: Pas de climatisation dans les chambres, ni coffre ni réfrigérateur.et plein soleil le soir jusqu'à 22h
Service un peu désordonné et aléatoire car il manque du personnelle.. La gérante est très(trop) sollicitée en cette période.
Pas de consignes de sécurité Covid à l'entrée et nous avons constaté que les clients font comme ils veulent sans qu'on leur dise rien; c'est gênant surtout au petit déjeuner.

Date du séjour : août 2020
Merci, NantesVoyages
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous cherchions un hotel en soirée car nous n'avions rien réservé. Nous avons trouvé vers 21h cet hôtel car tout était plein sur Clermont Ferrand. Nous avons été bien accueillis par la gérante. La chambre était très simple, ni tv ni clim mais propre et efficace. Partant de très bonne heure je n'ai pas essayé le petit-déjeuner. La pièce à vivre à l'accueil avait l'air agréable mais nous ne l'avons pas testé.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dijon5721
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Un bel hôtel ancien et modernisé.
Accueil sympathique, petit déjeuner complet avec une machine à café bruyante et un café pas terrible. Le bâtiment est très chargé en déco et c'est bien dommage car on apprécierait mieux son architecture qui est caché. Une chambre sobre, une baignoire sans support mural pour le jet d'eau avec un tuyau si court, à peine au-dessus de ma tête.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, dcastor0726
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Hôtel calme au charme désuet . Chambre avec vue sur la ville à la décoration simple. Propre.
Petit déjeuner à partir de 8h. À deux pas du centre ville et des restaurants.
Très bien et suffisant pour une étape.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lilou P
Avis écrit le 9 août 2019

Idéalement placé sur la route des volcans et des châteaux forts. Très bien accueillis nous sommes restés deux nuits ; chambre spacieuse, salle de bain nickelle, petit déjeuner copieux et délicieux pris sur la terrasse. Je recommande!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix