“Beau appartement!”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
version lits jumeaux
La vue depuis vos fenêtres...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Beau appartement!”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Lumineux,spacieux,personne tres accueillante.
Manque une vmc!
Le propriétaire s'occupe de l'installation.
Bon weekend passé à la Bourboule Merci

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci pour cet avis positif... Effectivement nous nous occupons d'installer une VMC, c'est nécessaire et ce sera fait dans les jours à venir.
Nous espérons vous revoir encore.
FarAway67...
“Bel appartement”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en août 2016

Bel appartement au calme à deux pas du centre ville. Très bien équipé et décoration soignée. Propriétaire symphatique et à l'écoute. A recommander

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 oct. 2016
Merci pour cet avis positif... Nous avons suivi vos suggestions: ajout de boites de conservation, stylos et cloche à micro-ondes.
Au plaisir de vous revoir peut-être...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer