“Excellent séjour dans appartement très cosy.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon / Cuisine Salon / Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Petite chambre avec lit double
Petite chambre avec lit double
Salle de bain et WC séparés
Salle de bain ( douche avec bac extra plat)
Salle de bain ( douche avec bac extra plat)
Façade de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
SandraJad...
“Excellent séjour dans appartement très cosy.”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019

Agréable appartement, bien situé,au calme et proche centre,particulièrement bien aménagé,propre et fonctionnel.Nous recommandons vivement cette location,accueil très sympathique,et produit conforme à sa description. Nous reviendrons..

Date du séjour : avril 2019
gwenham3
“Très agréable et très propre”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en février 2019

Appartement propre et agréable, dans lequel il fait bon vivre. Idéalement situé à quelques minutes à pied du centre ville de la bourboule près de toutes commodités.
Très bon contact avec Damien le propriétaire qui répond rapidement à nos questions.
Seul défaut, l'appartement manque un peu de rangement. Installer des étagères pour poser les clés, les lunettes de soleil, les portables... pourraient être judicieux.
À part ça c'était parfait !

Date du séjour : février 2019
dav77515
Saint-Augustin, France
“Confortable et bien équipé”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis venu en cure thermale pendant trois semaines et j'ai fortement apprécié la proximité des thermes .
Mon arrivée a été facile .

Appartement rénové avec gout et simplicité , propriétaire sympathique et toujours à l'écoute.

Je recommande sans hésiter cette location .

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer