“Super WE de l'ascension 2019 a Aveze”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
alainconu
Clermont-Ferrand, France
“Super WE de l'ascension 2019 a Aveze”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avions reservès 4 gites pour les 14 personnes de notre groupe. Chaque gite est tres bien equipè en vaisselle et electromenager, television et wifi. Les chambres sont agréables avec des literies propres et confortables. Nous avons pu prendre nos repas dehors dans le jardin et au cas où le temps n’était pas favorable, nous aurions pu manger tous ensemble dans le grand séjour d’un des gîtes.
Idéalement situé près des lieux touristiques du puy-de-dôme, permet de découvrir en quelques kilomètres de très beaux paysages.
Les propriétaires nous accueillent avec bienveillance. Marie Odile nous a préparé un repas complet avec truffade en plat principal parmi plusieurs propositions de menus auvergnats. Pour les amateurs de fromages, elle nous avait organisé la visite de la ferme voisine qui fabrique et vend le bleu d’Aveze et d’autres fromages d’auvergne.
Une bonne adresse à retenir.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
03 juin 2019
Très grand merci. Je suis heureuse que votre séjour vous ait plu. A très bientôt.
cgglm
Lille, France
“Nul”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte Bourboule pas entretenu, humidité et moisissures, la gérante très désagréable et insultante, à éviter si vous ne voulez pas faire une déprime.
Réservé pour 15 jours, parti au bout d'une semaine car le gîte vous donne le cafard.
Boulangerie a 8 Km - commerces a 20 Km.
Pas de WI-FI ni de réseau téléphonique.

Personnellement, je ne recommande à personne la location des gîte de Mme PIETRUSIAK

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Cette personne dépressive ne s'est pas plu dans le gîte et son environnement. Ce n'est pas une raison pour dénigrer tout et tout le monde. J'ai proposé des alternatives pour essayer de contenter ce monsieur qui s'est cru dans une émission bien connue de TF1. Je pense ne jamais être désagréable avec les vacanciers, voire les autres commentaires.
Ce monsieur avait déjà réservé l'an dernier, avait annulé en dernière minute pour soi-disant subir une intervention, j'ai accepté de rembourser les arrhes. Il a à nouveau réserver cette année, et j'ai été très contente qu'il parte au bout d'une semaine avec remboursement de sa semaine non occupée (malgré la perte que j'ai subie) car il avait une mauvaise influence sur les autres vacanciers.
Je recommande à ce monsieur de ne plus partir en vacances, et surtout, je recommande aux propriétaires de ne pas l'accepter dans leur gîte. Très dommage pour son épouse qui est charmante et qui a été très gênée de son attitude.
lombinett...
Nice, France
“séjour”
Avis écrit le 3 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

gîte la Bourboule, une petite maison très agréable, la propriétaire est très accueillante, le gîte est très bien équipé, il y a le wifi mais seul l'ordinateur peut se connecter (on est à la campagne) il y a un petit jardin avec des jeux pour les enfants et l'été on peut manger dehors - il n'y a pas de réseau téléphonique c'est le seul bémol - si vous recherchez le calme vous êtes au bon endroit, vous ne serez réveillés que par les oiseaux ! le village n'a que quelques maisons, pas de commerce, le boulanger passe vers midi (à confirmer), on est en pleine campagne, on respire ça fait du bien quand on vient de la ville, à la Bourboule (13kms) vous trouverez un Simply, un intermarché sur la route de Murat le Quaire, et tous les commerces dont vous aurez besoin -

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer