Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 244 avis
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Arriver accueillie par une dame qui s’entre l’alcool à plein nez et qui fumer à la réception.
La chambre une catastrophe, le lit sale, des cheveux à l’intérieur des traces blanches je ne veux même pas savoir ce que c’était des toile d’araignées, la chasse d’eau qui marche pas nous n’avons même pas passer la nuit dans l’hôtel nous sommes parti nous faire loger chez la famille à deux heures de route que tu négatif à par l’accueil car malgré l’alcool cette dame était très gentil.
Je suis assez dégoûter de cette expérience et je ne le recommande vraiment pas

1  Merci, Zano D
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Hotel dans le style de la bourboule, propre, avec chambre familiale , simplement equipee. La chambre est suufisament grande pour deployer 2 autres lits
La salle de bain sommaire avec baignoire convient pour un court sejour
Le petit dejeuner est super, bon et copieux, dans une salle decoree avec meubles et objets styles, le personnel est charmant et attentif.
Pas testé le sauna sur 2 jours, il faut reserver.
Parking derriere l’hotel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jloj2017
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

L'hôtel est vieux les chambres sans charmes peu propre et la salle de bains mini rikiki. Sans parler de la douche avec son rideau trop petit....
Pour le prix j'aurais espéré au moins bouilloire et sachet de thé à disposition mais non. Pas d'insonorisation. Par contre accueil très chaleureux le personnel est très à l'écoute aux petit soins. Mais trop cher pour la chambre.
Petit déjeuner très bien

Merci, Aurore S
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Accueil par une vieille dame hors du temps qui n’a plus rien à faire à ce poste car d’emblée l’impression est moyenne....alors que l’hôtel est propre, bien entretenu , bon pas insonorisé... mais spa neuf et très agréable
Nous avons dîné sur place, correct même si un peu cher(entrée salade a12,50€...) petit déjeuner à 12€ là aussi un peu cher mais complet salé/sucré
Globalement satisfaisant mais pas sûr que lorsque l’hôtel est plein on dorme tranquille....

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci, daniza2015
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Pas du tout d’accord avec l’avis précédent...
Soirée inoubliable. Ambiance pour notre table superbe.
L’apéritif cocktail des fées était très bon malgré que le champagne était remplacé par du mousseux mais on a eu le droit au champagne à la fin du repas.
Le repas était très copieux et ce n’était certainement pas de l’industriel.
La qualité des produits et les sauces étaient succulentes.
Les desserts n’était pas du préfabriqué mais bien du home made.
Nous avons adoré notre soirée et notre repas. Pour avoir fait un réveillon dans un hôtel l’an dernier celui ci était bien au dessus. Qualité prix rien à dire.
Le vin était en accord avec tous les mets.
Merci pour cette soirée au personnel et à l’animateur de soirée.
Les serveuses étaient souriantes et aux petits soins meme les employés de cuisine sont venus sur la piste de danse avec nous.
Équipe au top.
Le seul hic et un très gros point négatif l’odeur de la cigarette et le temps d’attente pour régler la note.
« La table des chapeaux »

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Expertsvoyageuse