“bon rapport qualité prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine Dore Cuisine du DOGNE
Cuisine Dore
Cuisine du DOGNE
Cuisine du SANCY
Salon du SANCY
Vue depuis le haut de la maison
Chambre Dore
Façade du bois joli
Vue depuis le jardin
Promenade au lac Chambon, à 15 mn de la maison
Pêche recommandée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
julien874...
Marval, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement était propre. Nous y sommes rester qu'un weekend et c'était bien. La cuisine est petite à notre gout pour les longs séjours (sauf si on est 2). Le principale bémol est le fait de devoir traverser une chambre pour accéder à la seconde, pas top lorsqu'on est deux couples.
C'est un très bon plan si vous êtes une petite famille ou un couple.
Enfin les propriétaires sont arrangeants et font confiance.
Merci et à une prochaine fois.

Alexandra...
La Ferrière, France
“Très bon séjour, déco sympa, logement bien placé”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avions le logement au rez-de-chaussée. 2 chambres pour 3 personnes chacune. Idéal pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants. La cuisine est bien équipée. La déco est très sympa. La salle de bain est correcte, un peu petite, mais cela convient très bien pour une semaine.
Très bon contact avec le propriétaire.
Le logement est idéalement situé : près du centre ville de la Bourboule, en face du Parc Fenestre.
On entend un peu le bruit des voisins au-dessus le soir mais cela a été très raisonnable.

Odyssey66...
“Petit week end à la Bourboule”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Petit appartement agréable, un peu juste pour une famille avec 2 enfants par mauvais temps mais on a quand même passé un très bon week-end.
Le propriétaire est accueillant et donne de bons conseils pour des sorties en famille.

Fanjat T
“super endroit ressourçant”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement était très sympa et bien équipé pour nos 2 enfants en bas âge.
Accueil très sympa.
Le parc juste en face est un super atout
Le seul bémol est que nous avons eu un peu froid dans la cuisine / salon.

yvette F
Saint-Augustin, France
“Location "moyenne"”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement est relativement grand, décoré avec soin, bien achalandé en ustensiles de cuisine : RAS
MAIS il n'était pas propre en entrant: le sol n'avait pas vu une serpillière depuis un moment)
et pour des enfants !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le lieu tout proche du parc fenestre idéal pour les anfants et trés agréable
Le moins apprécié: l'hygiéne douteuse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
16 nov. 2015
Je suis navr�e que vous me nous ayez pas dit votre ressenti lors de nos rencontres pendant le s�jour, nous aurions pu y rem�dier. Quoique vous en pensiez le m�nage est refait avant chaque location.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer