“très bien, propriétaire très disponible.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILLA ARTENSE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue depuis le balcon
pièce à vivre appartement du 1er étage vue montagne
escalier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
aud b
Clermont-Ferrand, France
“très bien, propriétaire très disponible.”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location d'hiver sur une semaine début mars, lors de vacances d'hiver en famille, appartement propre, décoration sympa qui sort de l'ordinaire.
Propriétaire très sympa, à l'écoute.
Petit bémol pour la location ambre, une porte pour la salle de bain serait la bienvenue dans l'entrée, plutôt que dans la chambre principale, car nous étions deux couples et l'un deux doit à chaque fois passer par la chambre pour accéder à la salle de bain ( manque d'intimitée).

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
05 avr. 2016
Merci pour votre commentaire. Pour la porte de la salle de bain qui donnerait dans l'entrée plutôt que dans la chambre, nous y avons longuement songé mais il s'avère que c'est un mur porteur et l'ouvrir pour un changement de porte, nous aurait entraîné dans de très lourds travaux. Généralement, je reçois des couples seuls ou avec enfants et du coup, cela ne gêne absolument pas. Lorsque je reçois 2 couples, je propose 2 appartements, l'un en face de l'autre afin que les repas se fassent en commun mais que les nuits se passent chacun de son côté! Au plaisir...
Sarah p
“Calme et Propre”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil par Corinne qui donne les bonnes conseils .
Les chambres sont propre,
suffisant pour une famille avec les enfants .
Décoration assez particulieres mais sympa
Rapport Qualité prix
Position géographique -Centre de ville

il manque les article suivants :
- sèche cheveux
- les papier toilette

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
01 avr. 2016
Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le papier toilette, il y a toujours un rouleau neuf "d'accueil" mais ensuite il s'agit d'une location et non d'un hôtel et de ce fait, je ne fournis pas le papier pour tout le séjour. D'autre part, pour le sèche-cheveux et comme signalé lors de votre demande, le locataire précédent était parti avec mon sèche-cheveux et malheureusement, je n'ai pas pu vous en fournir un autre! Au plaisir.
Johan R
“Adopté depuis 3 ans !”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Une gérante super dévouée et fort sympathique, un appartement parfait pour notre petite famille (2 enfants et un chat), en plein centre de La Bourboule avec tout à deux pas (commerces, casino, théâtre, thermes, restaurants, cinéma et même le bus qui vous emmène sur les pistes de ski du Sancy en 20mn). On peut oublier la voiture pdt le séjour ! ;-)
Le logement est très bien équipé (TV, wifi, local pour les skis, frigo, vaisselle, four micro-ondes et même appareil à raclette !) et d'une propreté impeccable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 févr. 2016
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire et j'aurai grand plaisir à vous accueillir pour une 4ème année, une étoile bronze et une 2ème étoile! A bientôt...
Laurent B
Sannois, France
“Location Noël 2015”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai été enchanté de cette location : super accueil et service de la propriétaire; appartement propre, joli, très bien équipé et calme; à proximité de tous commerces, des sites locaux, et du centre aquatique !!
Lors de mon séjour, j'ai fais 7 sorties trail à 5 à 15mn de la location : un régal, des paysages magnifiques, ...et l'espace détente de la piscine pour récupérer (sauna hammam jacuzzi...propre et bon accueil)
Si je retourne dans le coin, je retournerai dans cette location avec grand plaisir.

09 janv. 2016
Merci beaucoup pour votre tr�s gentil commentaire et j'aurai plaisir � vous accueillir � nouveau, si vous repassez dans notre si jolie r�gion.
Bonne continuation
Phivinal
Pontoise, France
“Accueillant”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une décoration claire et colorée, un logement propre et confortable, un accueil sympathique et toujours disponible, ce meublé m'a permis de pleinement profiter de mon séjour.
Situé dans le centre-ville, et malgré tout calme avec une jolie vue sur la Dordogne, que demandez de plus ?
J'y retournerai sans hésitation !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la disponibilité de la propriétaire, la propreté du logement
Le moins apprécié: Ne pas y être restée plus longtemps
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer