“Vacances au ski”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILLA ARTENSE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue depuis le balcon
pièce à vivre appartement du 1er étage vue montagne
escalier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Thomas N
“Bruyant si on ouvre la fenetre la nuit, appartement propre mais manque d'entretient”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans l'appartement Ambre et on ne c'est pas vraiment reposé... !

BIEN:
L'appartement est propre ! Et le plan de travail de cuisine est neuf. Canapé propre et récent. Peinture originale, mais sans plus.

PAS BIEN:
L'appartement donne sur une rue.. certe pas très passante mais si on ouvre la fenêtre la nuit on est réveillé régulièrement. Autre problème: l'appart du dessus: on entend marcher et surtout s'il y a des enfants qui jouent.

Manque d’entretien courant : Serrure qui marche mal et qui se dévisse, frigo mal calé (la porte s'ouvre), micro onde incompréhensible (pas cher), table de cuisine avec 2 nappes superposées en mauvais état, la douche c'est un sabot avec des robinets froid/chaud inversés grrrrr, pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires. Vaisselle d'il y a 40 ans issue d'une brocante (on a préféré acheter nos couverts), écumoire rouillée, prises électriques à l'envers... Pas mal de bricolage agaçant..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
15 août 2018
J'ai toujours adoré ces avis qui sont écrits mais aucunement parlés alors que j'étais présente à votre départ et que vous ne m'avez rien signalé, si ce n'est que vous n'avez pas trouvé la poubelle qui se trouve juste en bas de l'escalier et que vous avez dû passer devant toute la semaine. Un manque de courage certain !
Perrine M
Orléans, France
“Vacances au ski”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil et logement propre. Suffisant pour une semaine de ski en famille. Accès rapide au mont dore. Parking disponible en bas de l'immeuble. Au calme pour dormir.

germaneau...
“LIEU CONVIVIAL A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Corinne est une hôte très sympathique et l'appartement est très bien placé avec tout le nécessaire pour un agréable séjour.

26 févr. 2018
Merci Claudie pour votre très gentil commentaire ainsi que l'état impeccable de l'appartement. Si vous passez par notre magnifique région, j'aurai grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois (au 1er étage !)
Jacquelin...
Serigny, France
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Merci à Corinne la propriétaire pour son chaleureux accueil et sa disposition à nous satisfaire, très dévouée et très sympathique, une petite attention était à notre disposition, le studio est très joliment décoré avec beaucoup de goût, très fonctionnel dans un quartier très calme, même un 1er janvier; on peut faire ses courses à pied car le centre ville est très proche.
Je le recommande vivement !!!

16 janv. 2018
Merci de votre très gentil commentaire et j'aurai grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois si vous passez par notre si belle région.
Bien à vous
Corinne
Michel B
“Bel appartement, très bien situé a proximité des thermes”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en août 2017

Très bien situé, à 5 mn à pied des thermes, à proximité du centre ville. Appartement
bien équipé et calme. Accueil très sympathique par la propriétaire qui est a l’écoute et disponible tout le long du séjour.

21 déc. 2017
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous
Corine Bitan villa artense
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer