Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 64 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel sympa dans lequel j'ai dormi 7 nuits dans une chambre éco à 40 euros la nuit. Salle de bains avec baignoire et toilettes privées. Bien que la chambre occupée donne sur la rue, je n'ai pas éte dérangée par celle-ci alors que je dormais la fenêtre ouverte pour sentir la fraîcheur montagnarde de la nuit. Bonne literie. Chambre et sdb très propres. Le centre du Mont-Dore est accessible en quelques pas (moins de 3 minutes en marchant doucement). Stationnement facile de la voiture dans la rue (juste en face à l'hôtel). Mon vélo en carbone était dans un local fermé à clé donc en sécurité et accessible tout le temps car le propriétaire est toujours disponible. Pour continuer sur le propriétaire des lieux : il très accueillant, très attentionné et d'excellents conseils pour les randonnées à pied, à vélo et autres spots à ne pas louper dans les environs.
Petit déjeuner express composé d'un café très bon et de pains au chocolat croustillants : parfait.
Je constate que si j'avais pris en compte les avis négatifs laissés par certains, je n'y aurais pas séjourné. Pour 40 euros la nuit, vous pensez avoir une chambre high-tech, une piscine dans l'etablissement et un service de voiturier ?! Soyez sérieux si vous voulez de telles prestations, il va falloir y mettre beaucoup plus cher !
Je conseille cet établissement si vous avez des goûts modestes et les pieds sur terre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Wonderwomantri
lacarriere o, Propriétaire de Hotel Bardon Perry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Avis écrit le 8 juillet 2018

Accueil sympathique, chambre aux prestations correctes pour le prix , ce n’est pas le grand luxe, mais pour qq nuits cela suffit’ il y a l essentiel.
Hôtel bien situé, véhicule stationné ds la rue, possibilité plusieurs formules de petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alex T
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Petit hôtel bien sympa. Chambres à prix réduit. Confort assez bon. Salle de bain et chambre et couloir très propres.
Hôtelier bien sympa.
Plusieurs formules petit déjeuners proposés de éco à plus fourni.
Wifi gratuit mais la 4G (sfr) passe très bien avec un très bon débit.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chateau3677
Avis écrit le 12 mars 2018

Le manque d'aimabilité et de souplesse de l'hôtelier. chambres très petites, surchauffées. L'hôtel n'a pas changé, ni ses matelas, ni sa décoration depuis fort longtemps. Il y a de belles traces de moisissures dans la salle de bain, pourtant si simple à traiter.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, SOLEIL5037
Avis écrit le 3 mars 2018

2 nuits passées en couple dans une chambre éco à 40€. Chambre bien chauffée, bonne literie, toilettes et douche dans la chambre. Bien sûr pas luxueux, même vieillot et qui a besoin d'une rénovation mais c'était acceptable pour le tarif. Petit déjeuner à 7€ correct, bonne viennoiseries et pain croustillant. Accueil aimable.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple