Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 114 avis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Hôtel charmand, les chambres sont très bien rénovées et très belles. Les propriétaires sont très gentilles et veillent à ce que rien ne manque.
De bons conseils sur les commerces et restaurants aux alentours.
Nous reviendrons dans hésitation

Date du séjour : mars 2019
Merci, Beeennn85
Avis écrit le 9 mars 2019

petit hôtel très sympathique : chambre propre avec une bonne literie. hôtel bien situé en plein centre du village et a proximité du départ navette pour les pistes.
l accueil est chaleureux , les petits dej extra et revigorant avant une journée en plein air.
merci!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guiloby
Domie L, Propriétaire de Hotel Le Londres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Dominique et Nathalie vous remercient d'avoir partagéé votre expérience.

Avis écrit le 2 mars 2019

Une nuit en famille, les responsables prennent soin des voyageurs et font leur possible pour apporter un service complet et chaleureux sur une période tres chargee, petit dejeuner buffet agréable avec jus d'orange frais et gateau maison qui a vite été dévoré

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ikr45

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Dominique et Nathalie seront là pour vous accueillir comme elles savent si bien le faire. Elles vont feront découvrir de belles chambres avec une literie de qualité. Le petit déjeuner est très bon avec des petits mets faits maison. Comme promis, nous reviendrons aux beaux jours. A bientôt. Noémie et Guillaume.

Merci, 882guillaumea

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Hôtel simple et parfaitement propre. Établissement bien situé, en centre ville et très calme.
Accueil sympathique, les patronnes sont aux petits soins pour les clients.
Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.
A recommander.

Date du séjour : janvier 2019