Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 121 avis
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Nous avons passer un super séjour aux Charmettes.
Chambre familiale confortable et propre.
Super emplacement dans le centre du Mont Dore

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, s_bastienc650
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel qui était très bien.
Petit bémol, l’eau de la douche était tantôt brûlante tantôt froide, avec peu de débit.
Nous étions là pour skier la journée, le local à ski était parfait et très pratique.
Personnel accueillant, nous avons eu un petit présent à notre départ. Les personnes sont disponibles c est agréable.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 958audreyd
Avis écrit le 4 février 2019

Comme d'habitude si nous passons en Auvergne nous séjournons aux Charmettes : calme, propre, des propriétaires tellement gentils. Un bon petit déjeuner. Rien à redire on arrive même à se demander pourquoi ils n'ont que 2 étoiles ?

Conseil sur la chambre : 2 éme étage ch 9 pas très grande mais on voit le Sancy...
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mlise58
Avis écrit le 2 février 2019

nous avons apprécié l accueil très sympathique des gérants !! nous avons apprécié la chambre et surtout le lit de 160 !! une chambre très agréable,confortable bien équipée! la salle de bain et le coin wc sont d une propreté irréprochable !!! bien chauffée ! nous avons réellement apprécié cet hotel !! son petit dejeuner est parfait ! un rapport qualité prix ! on a pas eu besoin de reprendre la voiture pour aller diner dans le centre du mont dore ! on y retournera sans problème

Conseil sur la chambre : chambre au calme car l hotel est en retrait de la rue !!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Veronique J
Avis écrit le 19 septembre 2018

L'accueil se veut informel, il pourrait être un peu plus professionnel. Les murs sont fins comme du papier à cigarette, il est d'ailleurs demandé de ne pas tirer les chasse d'eau après 21h00 ... Et même si on peut choisir un petit déjeuner "énergétique" plus onéreux, le petit déjeuner classique, un morceau de pain et un croissant est des plus frugal.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo