Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 30 avis
Avis écrit le 31 juillet 2018

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel que nous recommandons.
L'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser le parc pour être dans le centre ville.
Les chambres sont très propres avec une très belle vue sur la montagne.
Les repas du soir sont très copieux et nous ont permis de découvrir les produits du terroir.
A noter : C'est un établisssement " motard friendly " avec une petite cour privée où l'on peut stationner sa moto en sécurité.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous accueillent chaleureusement à chaque fois que nous venons et.... nous reviendrons, c'est sûr.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chris j
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Bon hotel tres proche du centre ville arret de bus au pied de l hotel pour rejoindre.les pistes nous avions.pris pension complete repas et petits dejeuner plus que correct parking juste a côté de l hotel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anto18400
Avis écrit le 23 février 2018

Bon hotel, bien situé. Notre chambre était propre et refaite récemment. Les propriétaires sont sympathiques et le repas du soir un régal (trois diners pris, tous différents et variés). Le plus est qu'il est très bien situé dans la ville et que nous avions en plus une jolie vue sur la grande cascade!

Conseil sur la chambre : chambre 20 très bien (refaite récemment), jolie vue mais obligation de ressortir pour aller prendre le petit déjeuner et le repas du soir
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie D
Avis écrit le 23 janvier 2018

Arrivé à minuit, accueil par Maxime avec le sourire malgré l'heure tardive. Nous étions en pensions complètes, petit -déjeuner rien à redire pain frais et croissant pur beurre. Repas du midi et du soir excellent, service très agréable, Véronique et une belle personne souriante agréable qui vous apporte la zen attitude. BRAVO à toutes l'équipe. Chambres agréables seul B mole rien pour accrocher les tenues de ski pour qu'elle puisse sécher. Literie rien à redire .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie B
Avis écrit le 8 novembre 2017

depuis des années nous faisons halte au RICHELIEU en février et en août,la gentillesse des patrons et leurs façon de mettre les gens à l'aise est appréciable,la cuisine de montagne est bonne et les assiettes bien garnies.merci Véro & Thomas,dans 3 mois nous serons chez vous

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont calme
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis