Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 156 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un petit voyage dans les années 60, c'est ce qu'inspirent les chambres de cet hôtel. Tout du moins la suite du 8eme étage, un peu chère et qui mériterait un bon rafraîchissement ! Les meubles aussi sont d'époque mais la terrasse est immense et offre une très belle vue sur la ville et la montagne.
Le personnel est adorable et contribue à cette ambiance désuète mais pas désagréable du tout.
Le petit déjeuner est vraiment top.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, flanagane
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L hôtel est très agreable, y a de quoi de relativiser les avis très critiques.

Le rapport qualité prix est très très bon et le personnel ultra sympathique.

Y a des défauts mais le prix n est pas élevé!

Le spa et la piscine sont très agréables. Le repas et petit déjeuner parfaits.

1  Merci, Vincent D
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous somme partis pour un week end et les deux nuits ont été désastreuses. La propreté laisse à désirer, des poils retrouvés dans la baignoire, deux matelas qui ne sont pas de la même qualité, la moquette sale et j’en passe..
En ce qui concerne le spa très déçu aussi, le Jacuzzi ne fonctionne pas, une piscine très froide!!
En bref cette hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles et personnellement nous avons payé cher pour cet hôtel.

Côté positif quand même, le réceptionniste a été professionnel et l’hôtel est à côté du centre ville.

4  Merci, Ali S
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Les avis précédents m’effrayait un peu. En accord sur plusieurs points; oui le balcon pourrait être nettoyé et mieux ammenagé qu’avec deux chaises plastiques avec des taches de peintures, le jacuzzi n’est toujours pas en fonction, piscine froide, quelques petits détails mal fait dans la chambre principalement sur les murs mais ensemble très propre. Oui le mobilier est désué mais le personnel très aimable et la deco fait pensé au hôtel de grand luxe des années 60 . Charme qui m’a plu. Un tout petit peu moins cher serait enfet plus juste .

Merci, mookiniou
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L'hôtel Gran Carlina est tout simplement une supercherie. La propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours quand on le demande. La tv dans la chambre ne fonctionne quasiment pas. Une ampoule dans la chambre au niveau de la tête de chevet ne marche pas. L'hôtel est très vétuste et ne mérite en aucun cas les 4 étoiles. C'est une insulte pour les vrais hôtels 4 étoiles. L'espace détente est ridicule.un hammam qui ne marche pas avec 2 pauvres places assises et un sauna aussi petit qu'une boîte à chaussures. On trouve encore et toujours le problème de propreté. Nous avons parlé avec d'autres clients qui pensent exactement la même chose que nous. Nous ne le conseillons vraiment à personne. La seule chose bien est sa proximité avec le centre ville.
Pour conclure, les avis positifs sont faussés. Je ne recommande à personne ce pseudo hôtel 4 étoiles.
Il faut vraiment que quelque chose soit fait!!

3  Merci, marie q
Afficher plus d'avis