Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 129 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Séjour trop court dans un hotel sympa. Nous conservons l'adresse pour vite revenir. Ce couple mérite de recevoir beaucoup, beaucoup de clients, car ils sont accueillants, sympas et doués en cuisine. Hotel charmant, SURTOUT ne pas hésiter c'est là qu'il faut aller pour dormir et manger à MONT DORE.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Joelle B
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Mille mercis pour votre message! A très vite!

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Tout y est ! L' Accueil le service et la cuisine sont formidable. Un délice pour les papilles ! Il faut réserver et on comprend pourquoi ! Un moment en famille très agréable dans un cadre convivial !!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexisb64
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Mille mercis pour votre message!
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Enfin une auberge authentique comme on en rêve, accueillis par une famille en toute simplicité l'établissement est à proximité de tous les commerces, une cuisine simple et efficace, des chambres rénovées mais surtout une ambiance familiale qui donne envie de rester ou de revenir.
3 jours délicieux à vite refaire et bons voyages en Ir et en Is.....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ajlldavid
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci merci merci !!!! ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous !!! au plaisir de vous revoir pour partager nos souvenirs de l'Ir..... ;-)

Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons mangé plusieurs fois dans la salle du restaurant de cet hôtel. Il faut réserver du jour pour le lendemain car le patron cuisine pour le nombre de clients inscrits et la salle n'est pas très grande. Tarif intéressant pour le menu unique à 13€ avec entrée, plat, fromage et dessert. Vous pouvez même déguster un Saint-Pourçain pour 1.50 € le verre. En prime la bonne humeur de la patronne !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, katia46140

Merci pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !!! au plaisir de vous accueillir à nouveau autour d'un verre de Saint Pourçain ;-)

Avis écrit le 4 août 2018

Un petit hôtel bien agréable à deux pas du centre ville, où l'on est accueilli avec simplicité et humanité.
Les chambres sont neuves, très propres et la literie est très confortable.
On aime aussi les petits salons avec livres et jeux, où l'on a plaisir à prendre l'apéritif.
Quant aux repas... un vrai régal ! Une cuisine simple, familiale, faite de produits frais. Enfin un endroit, où l'on sait ce que l'on mange, et croyez moi, ce n'est pas si simple de nos jours ... pour moi en particulier, qui suis allergique au gluten ... C'est vraiment très appréciable de pouvoir faire confiance à un restaurateur.
Un grand merci pour cet agréable petit séjour, passé avec nos trois enfants... nous reviendrons, c'est sûr !!!

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, ZOLOMALINE
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Que c'est sympa! Votre message nous va droit au cœur! Pour nous aussi, vous recevoir était un vrai plaisir! Bonne continuation et à une prochaine fois!

Afficher plus d'avis