Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Nous avons avons passé un excellent séjour (1 semaine) en pension complète. Hôtel cosy, plein de charme et chambres très propres, refaites dernièrement. Nous avons été très sensibles à la chaleur et à l’accueil des propriétaires , Marie et Emmanuel. Excellente cuisine, nous avons mangé comme jamais
Merci encore et à l’année prochaine.
Famille Lafitte

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexolym
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2019

Le plaisir était partagé, c'était un vrai plaisir de vous accueillir!
A la prochaine fois et félicitations pour les médailles très largement méritées....;-)))

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, très bonne cuisine familiale.
Hôtel dispose d'un parking, Wi-Fi .
Chambre équipée de télévision, propre et très bonne literie.
Nous y séjournons chaque année et recommandons cet hotel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, M5638QQrobertd

Ah Robert! que ce petit mot nous fait plaisir... Mille mercis!
A l'année prochaine pour manger le meilleur fromage du monde!

Avis écrit le 1 mars 2019

Super hotel de famille l'acceuil est bon et le restaurant est tres tres bon une adresse a garder on pense y revenir l'hiver prochain pour un plus long séjour . les chambres sont bien et le prix est très raisonnable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, bos36

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir!

Avis écrit le 27 septembre 2018

Il est une adresse dont on n'a pas vraiment envie de parler... pour se la garder pour soi, peut-être de peur de ne plus y avoir accès lorsqu'elle sera trop connue.
C'est peut-être pour ça qu'il m'a fallut presque trois semaines pour écrire ce commentaire.
Mais lorsqu'un endroit est à ce point appréciable, il faut le faire savoir!
A l'Helvetia, on n'est pas reçu, on est Accueilli. Chaleureusement.
Cet hôtel à une âme, une histoire, et ses propriétaires savent lui donner aussi de la modernité.
Le cadre, pour ce qui est du rez de chaussée (accueil, bar, salle de restauration) est à la fois dans son jus et avec des touches de modernité.
Notre chambre était résolument moderne, d'une propreté absolue, spacieuse et très confortable, avec une super salle de bains.
En demi-pension, nous avons pu profiter d'une cuisine excellente, fraiche et authentique.
Au-delà de tout ça, ce sont Marie et Emmanuel qui font le vrai charme de l'endroit. Par leur présence et leur attention de tous les instants. Alors bravo à eux!
Quant à vous, lecteurs de cet avis, n'hésitez pas! mais s'il vous plaît ne réservez pas la dernière chambre disponible, car il se pourrait bien que appelions quelques minutes après vous pour la réserver!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Kamrode

La relecture de votre commentaire nous touche beaucoup.... Mille mercis et ne vous inquiétez pas, on vous gardera un petit coin...

Avis écrit le 10 septembre 2018

Séjour trop court dans un hotel sympa. Nous conservons l'adresse pour vite revenir. Ce couple mérite de recevoir beaucoup, beaucoup de clients, car ils sont accueillants, sympas et doués en cuisine. Hotel charmant, SURTOUT ne pas hésiter c'est là qu'il faut aller pour dormir et manger à MONT DORE.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Joelle B
HotelHELVETIA63240, Propriétaire de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Mille mercis pour votre message! A très vite!

Afficher plus d'avis