“a refaire superbe region”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 2 salles de bain, 3 personnes
Le Mont-Dore, Puy-de-Dome, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Annick E
“a refaire superbe region”
Avis écrit le 3 février 2020 Séjour en janvier 2020

Trés bel appartement , nous avions réservé le gite Bourboule , mais nous avons été
surclassé , nous avons eu un autre appartement , tout confort . trés fonctionnel , et trés bien equipé.appartement trés propre
Les propriétaires sont trés sympathiques , et la personne qui nous a récu trés professionnelle .
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
aurored29...
Loupes, France
“Séjour un peu spécial !”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte reculé de la station mont d'or plutôt agréable car pas de foul. La propriétaire et plutôt froide et fais l autruche quand on lui parle des moisissures et de l état du matelas déplorable. Moi et mon conjoint avons eu mal au dos tellement le matelas et en mauvaise état sans parler des moisissures car le gîte et mal ventilé, les fenêtres sont condamnés et l aération de la salle de bain ne fonctionne pas ! Peut être agréable si pas trop regardant sur le confort !

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer