Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 554 avis
Avis écrit le 11 mars 2019

Personnel très accueillant
Petit déjeuner exceptionnel (quantité et qualité )
Chambres spacieuses et confortables
Hôtel charmant (style "château" debut XXe s) et excellemment entretenu
Emplacement idéal en centre ville et à 10m des navettes

Merci, Traveler35521619751
Avis écrit le 11 mars 2019

Emplacement parfait pour le shopping, la visite du bourg et des commodités ( boutiques, restaurants, bars...). Hôtel situé à 30m de larreyl des navettes pour les pistes et juste en face de la boutique de location de skis.
L'accueil à l'hôtel est très chaleureux, l'hôtesse tres sympathique et souriante.
Qualité des services au top.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Climber65888153750
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel à l’occasion d’un week-end au mont dore. Nous avons dormi dans une très jolie chambre refaite récemment, tout y était parfait! Les petits déjeuners étaient fameux avec de nombreux gâteaux et pâtisseries maison! Cet hôtel possède également un espace détente très bien pensé! Nous reviendrons probablement!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Arthurdf37
Avis écrit le 7 mars 2019

Accueil impeccable et professionnel dans un hôtel de charme. Chambre pour 3 personnes spacieuse.. Bon petit déjeuner de qualité fait maison. Spa agréable avec jacuzzi sauna et tisanerie. La patronne est au top !

Merci, Passport43449059949
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel dont l'emplacement est idéal : en face des locations de ski, à côté de la navette et de l'hyper centre. L'accueil est très chaleureux, les prestations de qualité et le petit dejeuner maison.

Conseil sur la chambre : Chambres confortables, bonne literie, très propres et décorées avec gout.
Merci, Celine A
Afficher plus d'avis