Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 383 avis
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Séjour de 3 nuits fort sympathique et reposant !
Chambre familiale pratique : de l’espace et une grande salle de bain (petit bémol sur la literie qui a trop vécue ...).
Le petit déjeuner est TOP : vraiment très copieux et pour tous les goûts (les muffins « maison » sont hypers bons).
Le côté BAR est agréable et cosy.
Le restaurant de l’hôtel propose une belle carte de plats locaux : nous avons été très agréablement surpris de la qualité des produits proposés (truffade excellente notamment ...) et service impeccable : serveurs très agréables et souriants.
L’eau de la piscine est CHAUDE et son emplacement sympa avec vue sur la vallée : très appréciable en fin de journée pour se délasser (petit bémol : l’hôtel ne propose pas de serviette pour l’usage de la piscine ... pourquoi ne pas proposer un peignoir par personne ?).
Dommage que l’établissement ne propose plus de navettes privées pour se rendre au pied des pistes comme il y a quelques années, c’était vraiment fort agréable ...
Pour finir accueil a été très agréable et souriant à notre arrivée et durant notre séjour, le personnel est très agréable et disponible !
Martine : restez comme vous êtes !
Bonne saison à toutes et tous et à l’an prochain.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roseduprintemps
Avis écrit le 13 février 2019

séjour de 2 nuits en chambre familiale.
points + chambre assez spacieuse , propre, balcon, belle piscine et sauna , personnel agréable.
points - literie pas à la hauteur pour passer une bonne nuit ... chambre très humide. Pas de local à ski fermant à clé, nous avons donc laissé notre matériel ds la voiture.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, bonnamypat
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Hôtel ne méritant pas ces 3 étoiles... Personnel avis mitigé, du bon et du moins bon, les chambres mériteraient un gros rafraîchissement ( ampoule grillée à notre arrivée et remontée d’eau dans la sdb ), insonorisation plus que moyenne.... bon point côté déco bar, déco restaurant, et déco salle petit dej... restaurant correct, et petit déjeuner de qualité ( 12 euros par pers ), sauna très bien, piscine ok... Parking inaccessible à notre arrivée et ce, pendant 2 jours ( côte abrupte pour monter et pas de déneigement ). Nous reviendrons au Mont dore car habitué mais pas dans cet hôtel...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flor797
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Avons réservés deux chambres, la 1ere au premier étage, simple mais bonne literie, propre, douche pas très large, et là 2ème pour ma belle soeur, 3ème étage, oreillers qui sentent, vieille couverture, sol humide, sanybroyeur bruyant, une tel différence entre ces 2 chambres pourtant au même prix !!!! En ce concerne les propriétaires alors là étrange, pas de bonjour, on aperçoit Mme très chic se promener, Mr idem, bon dommage hotel bien situé, jolie salon avec cheminée et bar, heureusement les 2 jeunes femmes employées sont souriantes et acceuillantes.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 679delphinea
Avis écrit le 5 février 2019

Nous avions réservé 5 chambres pour un WE ski en famille, fin janvier 2019.
les +
coin bar cheminée sympa
restaurant correct

les -
local à skis sans fermeture à clefs
chambre bruyante, wc Sanibroyeur salle de bain mal odorante
accès piscine dangereux escalier glissant en colimaçon
sauna rarement allumé
peu de souplesse dans le service, horaires trop stricts
navette hotel jamais disponible pour atteindre les pistes (malgré ce qui avait été annoncé)

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix