“Super appartement”

la dordogne
le sancy
les thermes
les thermes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ludovic P
Corbeil-Essonnes, France
“Super appartement ”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une superbe semaine au mont dore m Ponston et très gentil accueillant la neige était au rendez-vous l'appartement et tous équipés une superbe vue sur la montagne. N'hésitez pas à l'appeler ou lui écrire il répond rapidement. Moi j'ai déjà réservé une autre semaine pour le ski

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 févr. 2016
Je vois que mon locataire etait tres satisfait car je suis trés près de mes locataires.
Mr PONSTON
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
98 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer