“Hyper agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Appart Hotel

Très bien
vue dégagée et sans vis à vis
école de gendarmerie
appart hotel tout équipé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Colle c
“Hyper agréable”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

Très bel appartement, spacieux, propre et très bien placé dans Montluçon. Le propriétaire est très sympathique, de plus il est facilement joignable, il a même eu la délicatesse de nous appeler pour savoir si tout était comme nous l'avions souhaité. Les chambres sont spacieuses, et le canapé est super confortable. Vraiment ce petit séjour en famille fut une réussite. Merci encore à CyrilL

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 févr. 2017
Bonjour et merci Colle,
Je vous remercie et je confirme que vous avez été des hôtes remarquable et j'espère vous revoir bientôt.
Je vous recommande en fermant les yeux.
À très vite
cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer