Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com109 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 248 avis
Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Hôtel accueillant ,le personnel est agréable et attentionné
La chambre est spacieuse propre et la déco est soignée
Le repas du soir servi en chambre est de qualité c’est beau c’est bon vraiment agréable par ses temps de couve feu
Bravo et merci à vous
Je reviendrais sans me poser de questions lors de ma prochaine venue sur saint flour

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, V1843XHtiffanyc
Avis écrit le 27 octobre 2020

Accueil charmant tant du Personnel que de la Direction.
Hôtel au bon rapport qualité prix et restaurant de grande qualité.
Les jeunes enfants sont les bienvenus tant au restaurant qu'à l'hôtel.
Une adresse à conserver !

Date du séjour : octobre 2020
Merci, claud-andre
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Hôtel de charme dans un style ancien mais moderne avec chambre spacieuse lit confortable et baignoire. Dommage que le wifi et la tv ne soit pas au top.
Le restaurant se veut élégant et les plats sont soignés et abordables

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Zoreille2000
Avis écrit le 1 octobre 2020

Excellent restaurant, un service qui peut faire partie du haut de gamme, des ingrédients de qualité, de saison, avec une belle présentation, un régal à chaque plat et pour un très bon rapport qualité prix ! n'hésitez pas à goûter le "chaud froid au chocolat" : un délice!
nous y sommes allé plusieurs fois, que ce soit en repas d'affaires, en repas anniversaire de mariage ou entre amis, et la qualité est toujours au rendez-vous!!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Voyageur15100
Avis écrit le 27 septembre 2020

Tous les commentaires positifs sont parfaitement justifiés. Accueil très professionnel, chambre literie et sanitaires d'excellente qualité et de propreté irréprochable. Un petit déjeuner très copieux sous forme de buffet ou les règles liées au covid sont respectées. Nous avons réservé en direct comme nous le faisons toujours et le tarif proposé était inférieur à celui des sites de réservation (bon à savoir). Petit plus un parking fermé gratuit pour les motos.
Un regret, le restaurant est fermé le dimanche soir.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix