Hôtels à proximité
Hotel Kastel(Bénodet)
170 $ US
  • Stationnement gratuit
Camping Du Poulquer(Bénodet)(Super offre!)
109 $ US
Armoric Hôtel(Bénodet)
  • Service en chambre
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 261 avis
Avis écrit : 16 mai 2018

La résidence est très bien située, avec accès quasiment direct à la belle plage du Trez et tous les commerces à proximité. Tout peut être fait à pied. Dommage qu'il n'y ait pas de vue sur mer.
À 3 adultes, nous occupions un 4 pièces au 2ème (et dernier) étage. Tout à fait agréable et fonctionnel. 3 chambres fermées, une salle de bains avec WC, une salle d'eau attenante à la chambre "parentale", un WC indépendant et une terrasse. Dimensions très honorables, sauf pour la douche dont le bac bien clos est vraiment trop petit.
Espaces communs bien tenus. Parking souterrain payant pratique.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, mflap
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Super résidence,au calme juste à côté de la mer. Le plus la piscine chauffée et le sauna et hammam.L appart est grand et propre décoré avec goût.on se sent comme à la maison.Les hôtesses à l accueil sont super sympa,merci pour votre accueil .vous êtes top.je recommande cette résidence

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, libossart
Avis écrit : 13 mai 2018

Belle RESIDENCE avec accès directe à la plage , proche des commerces. Excellent séjour de 15j avec de nombreux services proposés inclus dans la prestation . Piscine chauffée , sauna, Hammam furent très appréciés par la famille. Le personnel est à l ‘écoute de nos demandes

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Valeriewieme
Avis écrit : 10 mai 2018

Résidence très calme, à 50m de la plage, des restos et autres commerces. Belle piscine demi externe chauffée et accès au sauna/hammam très agréable. Je recommande cette résidence bien positionner par rapport aux points touristiques (Glenan, Quimper, pointe de la torche, etc)

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Fred6495
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse, l'accueil est parfait avec de bons conseils pour visiter la région.
Nous avons pris un petit-déjeuner le 1er matin, classique, il y a du sucré, salé, laitage et un grand choix de boisson.
Les appartements sont très propres, la literie est bonne. La mer est bien à 50m ce qui est très agréable.
La piscine est bien chauffée et propre.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, GWENY D