Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 844 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Court séjour d'une nuit dans cet hôtel où tout était top : de la réception au repas en chambre, en passant par la vue de notre chambre...
Idéalement situé, l'hôtel permet de profiter de Bénodet à pied.
Je recommande

Date du séjour : avril 2021
Merci, celineT70
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Merci énormément pour cette notation et vos excellentes appréciations ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pour votre séjour à Bénodet !

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Tout est bon dans cet Hôtel, en dehors de la salle de bain trop année 70 ! Sinon le personnel est accueillant, la literie très bonne et les petits déjeuners parfaits. Des ballades sympas à faire côté port de plaisance.

Date du séjour : avril 2021
Merci, mallemand2021
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Bonjour Monsieur,

Merci énormément pour cette excellente notation et vos appréciations ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la qualité de nos prestations ! La satisfaction de notre clientèle est primordiale !

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 1 avril 2021

Hôtel de qualité très moyenne. Le petit déjeuner à 11€ est correct, mais ce qui est servi le soir n'est pas digne d'un 3*. Quant à la chambre à part la literie très correcte et propre, ce n'est pas super.
On doit trouver mieux dans le secteur...

Merci, Momo2256
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour vos appréciations suite à votre séjour au Grand Hôtel, elles nous aident constamment dans notre recherche perpétuelle d'amélioration,

Nous sommes étonnés de vous déception concernant les produits proposés au Room-Service pour le dîner. Nous travaillons pourtant avec un traiteur de qualité et renommé. Les produits sont frais et varient chaque semaine. Par ailleurs, nous avons de très bons retours de la plupart de nos clients.

En ce qui concerne les chambres, elle sont en effet propres et spacieuses, et une grand partie d'entre elle offrent une vue magnifique sur l'Odet.

Nous sommes étonnés que vous ne nous ayez pas fait part de votre déception durant votre séjour ou à votre départ, nous aurions pu réagir et le rendre plus agréable.

En espérant tout de même vous revoir à Bénodet,

Avis écrit le 29 mars 2021

Nous avons passé un bon week-end dans cet établissement malgré la crise sanitaire . le personnel de l'établissement est très professionnel et à l'écoute. Je recommande Le Grand Hôtel Abbatial Bénodet .

Merci, Bruno M
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Merci énormément pour ces excellentes appréciations ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre séjour à Bénodet !

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 25 mars 2021

Ta chambre est spacieuse et lumineuse nous avions choisi la vue sur mer nous n’avons absolument pas été déçu par compte l’insonorisation de la chambre est à revoir le petit déjeuner était tout à fait correct je recommande cet établissement

Merci, pafhontang
BENODET GRAND HOTEL, Directeur général de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2021

Cher client,

Merci énormément pour vos excellentes appréciations et cette très bonne notation ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pour votre séjour à Bénodet !

En espérant vous revoir très prochainement,

Afficher plus d'avis