Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 140 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Très grand parc avec des arbres splendides, superbe bâtisse avec du caractère, belle terrasse au soleil, grand parking ombragé, grande piscine… l’arrivée est engageante. Un endroit paisible à quelques centaines de mètres de la plage. Très vastes et lumineuses parties communes. Les nombreuses chambres semblent de tailles variables, la nôtre très claire ( 3éme étage ) plutôt spacieuse malgré la présence d’un lit supplémentaire non prévu, parfaitement agencée, nombreux rangements, literie et propreté impeccable. Salle de bain de taille correcte et bien organisée, mais baignoire et non douche et toilettes non séparées dans cette chambre, malgré tout globalement parfaite. On regrette néanmoins l’absence de bouteilles d’eau et d’un petit plateau de « courtoisie ».
Le restaurant est vraiment de très très bonne qualité, dans une splendide salle « à l’ancienne » qui offre des tables bien séparées. Les petits déjeuners sont à la hauteur des meilleurs standards. Tout le personnel est agréable, disponible et pro.
Après avoir passé quelques jours dans cet établissement, je le recommande sans réserve pour ceux qui recherchent une hôtellerie à la fois moderne et traditionnelle, dans un cadre « cossu », paisible et agréable. Bon rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont très variées en taille, emplacement et aménagement. Se renseigner avant réservation.
2  Merci, melody78
Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous avons été très contents pour époux et moi même de notre séjour de votre établissement. Très bon accueil de la part de tout le personnel - chambre sur jardin agréable - très bon repas. bel hôtel. Nous sommes un couple de retraités. Reviendrons avec plaisir pour un séjour à BENODET. Mer et promenade tout près et grand parking. MADAME JIQUEL ROSE MARIE

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ploermel777
Avis écrit le 24 septembre 2018

accueil agréable repas de bonne qualité et petit déjeuner en formule buffet bien garnie.Petit bémol les chambres qui sont petites avec une petite salle de bain ou les toilettes sont coincée entre un mur et la parois de la douche.Cette hotel est à mon avis surclassé il mérite un bon 2 étoiles mais pas son 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal L
Avis écrit le 12 septembre 2018

L'hôtel est dans une ancienne bâtisse.
La chambre est moyennement spacieuse, la literie est bonne.
La chambre vue mer donne plus sur un parc que sur la mer...mais l'endroit est calme.
Un grand parking ombragé.

Merci, mijoan83
Avis écrit le 11 septembre 2018

Superbe hôtel,personnel très agréable, à l'écoute. Bien qu'il n'y ait pas de restauration possibilité d'avoir des plats chauds dans la chambre.J recommande vraiment cet etablissement.Le petit déjeuner est très varié en vienoiserie, pâtisseries locales,plats chauds, fromages et fruits.

Merci, dadou31400
Afficher plus d'avis