“Excellent séjour, Maison Familiale, très...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LOB2304
“Excellent séjour, Maison Familiale, très fonctionnelle”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille: nombreuse ! La maison était au complet et pourtant chacun y a trouvé sa place.Ambiance agréable et agencement très fonctionnel. Cette maison, Nous l'avions choisie pour son espace cocooning et jeux au sous sol puisque nous venions en hiver( espace extra pour partager de bons moments) et nous avons eu la météo avec nous alors on a aussi profité de la terrasse et de la proximité de la côte.
Les propriétaires sont très disponibles.
Séjour à renouveler avec plaisir

Date du séjour : février 2019
Tourist66...
“Magnifique Week-end entre amis”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week-end entre amis.
Idéal pour 3 familles avec des enfants. Gîte très bien aménagé, spacieux, très bien équipé en vaisselle et ustensile de cuisine. Le nouveau coin salon est très agréable. De superbes soirée passées dans le sous sol au billard et au baby foot ou devant la télé, il y en a pour tout les goûts. Gites très propre.
Très bon accueil chaleureux des propriétaires.
Nous recommandons ce gîtes pour des vacances et week-end en familles ou amis

Date du séjour : février 2019
Maryse C
“Super”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison bien située dans Cancale, très confortable et très bien équipée pour 5 couples. Un grand plus avec la salle de jeux que nous avons bien occupée. Merci à nos hôtes.

Jean-Loui...
“Idéal pour un groupe (famille ou amis)”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison spacieuse et agréable, bien équipée. Nous avons passé un excellent séjour entre amis, en profitant de la salle de jeux. Bonne situation proche du port, du centre et des sentiers de promenade.
Location idéale pour réunir des amis ou des familles.

Climber29...
“Superbe Maison Familiale”
Avis écrit le 18 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéal pour un séjour en famille dans un cadre tranquille et proche du centre et de la mer.
Possibilités de balade en bord de mer.
Grande maison bien équipée avec sa belle salle de jeux en sous-sol (billard, babyfoot...)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer