“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Explorer5...
“Parfait !”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable en famille. La maison est très accueillante, de grande capacité, nous avons tous eu notre chambre. La literie est très confortable. La maison est très bien équipée et agencée, avec un sous-sol vraiment super pour se détendre avec billard et baby-foot ! Localisation idéale pour découvrir Cancale et ses environs (pointe du Grouin à moins de 10 min en voiture). Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques, nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
LOB2304
“Excellent séjour, Maison Familiale, très fonctionnelle”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille: nombreuse ! La maison était au complet et pourtant chacun y a trouvé sa place.Ambiance agréable et agencement très fonctionnel. Cette maison, Nous l'avions choisie pour son espace cocooning et jeux au sous sol puisque nous venions en hiver( espace extra pour partager de bons moments) et nous avons eu la météo avec nous alors on a aussi profité de la terrasse et de la proximité de la côte.
Les propriétaires sont très disponibles.
Séjour à renouveler avec plaisir

Date du séjour : février 2019
Tourist66...
“Magnifique Week-end entre amis”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week-end entre amis.
Idéal pour 3 familles avec des enfants. Gîte très bien aménagé, spacieux, très bien équipé en vaisselle et ustensile de cuisine. Le nouveau coin salon est très agréable. De superbes soirée passées dans le sous sol au billard et au baby foot ou devant la télé, il y en a pour tout les goûts. Gites très propre.
Très bon accueil chaleureux des propriétaires.
Nous recommandons ce gîtes pour des vacances et week-end en familles ou amis

Date du séjour : février 2019
Maryse C
“Super”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison bien située dans Cancale, très confortable et très bien équipée pour 5 couples. Un grand plus avec la salle de jeux que nous avons bien occupée. Merci à nos hôtes.

Date du séjour : janvier 2019
Jean-Loui...
“Idéal pour un groupe (famille ou amis)”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison spacieuse et agréable, bien équipée. Nous avons passé un excellent séjour entre amis, en profitant de la salle de jeux. Bonne situation proche du port, du centre et des sentiers de promenade.
Location idéale pour réunir des amis ou des familles.

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer