“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sandrinel...
Laval, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un week-end très agréable dû au confort et aux prestations du logement.
Idéalement placé , près du port et du centre ville.
Nous le recommandons fortement.

02 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle et Rémi
aurelchri...
Évreux, France
“Un appartement idéalement situé à Cancale !”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Un bel appartement, lumineux, confortable et idéalement situé !
Nous avons passé un agréable week end !
Merci aussi pour votre accueil, malgré la distance vous savez recevoir et c'est appréciable !
Merci pour tout ! et on espère à bientôt !

24 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis parfaitement bien résumé, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle & Rémi
djnarod
Angers, France
“January Cancale”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement joli et bien situé dans Cancale avec toutes les commodités pour bien vivre et découvrir la région.

25 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Rémi
Nellie B
“Localisation au top !”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est parfaitement situé entre le port et le centre ville. Il est très bien équipé, j'ai apprécié trouver le sel, le poivre, le liquide vaiselle ... Les lits sont de bonne qualité et l'appartement très fonctionnel.

05 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
tuina18do...
Bourges, France
“Cocooning pres du port”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Ambiance tres cosy dans cet appartement situe à 2 pas du port.
L'equipement est tres complet. Ideal pour un sejour familial.
A recommander.

30 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous essayons d’équiper au mieux notre appartement afin que les vacanciers s’y sentent comme chez eux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer