“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Escape094...
“Magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits magnifique dans ce superbe appartement à Cancale. Appartement chaleureux avec tout le necessaire même pour enfant ;) et puis proche de la mer et de la ville pas besoin d'utiliser la voiture. C'était la premiere fois que nous tentions via ce site et sincèrement nous y retournerons avec plaisir :)
Super accueil de Marina et petits message de Remi qui font plaisir on voit que c'est suivi.
Rien a redire on reviendra avec plaisir ;)
Kevin, Celine et Emy

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 25-34
13 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois!
Amicalement
Isabelle & Rémi"
Joceric
Le Havre, France
“Superbe”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un très bel appt très proche de la mer et du centre (5 mn). Appt spacieux aménagé comme chez soi ! accueil très sympa et propriétaire très attentif.

Date du séjour : octobre 2018
10 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Destinati...
“super bien placée et très chaleureux et spacieux”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

On a l'impression très agréable d'arriver chez des amis plutôt que dans une location lambda. C'était très bien et l'accueil très chaleureux aussi. Tout le monde a apprécié : parents ado et toutou !

Date du séjour : septembre 2018
16 sept. 2018
Merci Corinne et Christophe d'avoir passé votre séjour en famille dans notre logement de vacances à Cancale et pour votre commentaire chaleureux.
C’est avec grand plaisir que, si vous le souhaitez, nous vous accueillerons une prochaine fois, avec, nous l’espérons, les mêmes conditions météorologiques.
Amicalement
raymond g
Montauban, France
“logement qui nous convient”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pour la deuxième fois nous revenons à Cancale pour des raisons familiales mais aussi parce que nous aimons cette petite cité. Le logement situé entre le port et le
centre ville nous convient (propreté, luminosité literie confortable, très bien équipé).
Nous sommes ainsi à deux pas du bord de mer et avec une semaine très ensoleillée
nous avons apprécié les chemins de randonnée, superbe! le soir un petit tour près
du port et des boutiques complète notre journée.

Date du séjour : avril 2018
30 avr. 2018
Merci pour votre deuxième séjour dans notre logement de vacances à Cancale et pour votre commentaire qui résume bien votre semaine dans notre petite cité sous un soleil radieux.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, avec, nous l’espérons, les mêmes conditions météorologiques.
A Bientôt
Sandrinel...
Laval, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un week-end très agréable dû au confort et aux prestations du logement.
Idéalement placé , près du port et du centre ville.
Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : janvier 2018
02 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle et Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer