“maison idéale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

75odile
“maison idéale”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison très confortable et bien pensée, parfaite pour une famille (nous étions un couple avec un enfant). Les chambres sont très agréables. Nous avons apprécié le jardin, charmant et sans vis à vis, avec chaises longues à disposition. La maison est Idéalement située, au calme, à 10mn à pied du port de Cancale en empruntant un chemin boisé très agréable. Parking devant la maison très appréciable.
A proximité, de très belles plages de sable, très peu fréquentées.
Accueil cordial et efficace; la propriétaire se montre disponible pour toute question ou service.
Bref, lieu de séjour idéal pour se prélasser ou profiter de cette belle région.

Date du séjour : juillet 2017
laeticass...
Coullons, France
“Jolie maison typiquement bretonne”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Jolie maisonnette typiquement bretonne avec toutes les commodités nécessaire.nous n avions qu à profiter de notre séjour, car la maison possède déjà tout les équipements utile à la Vie quotidienne. Elle est très agréable à vivre et est situé idéalement près du port et du centre ville.
La région est superbe et remplie de richesses tant culturel que gustatives.

Date du séjour : juillet 2017
Nantes, France
“a portee de tout”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la maison a du cachet , pierres,poutres,parquet
au calme dans un village
catherine est tres acceuillante meme quand nous sommes en retard de plusieurs heures ,en sachant qu'elle habite à 200km de là ,vraiment , une personne de coeur!
pq,sel huile, cafe et... Pleins de petits details tres appreciable meme un far breton maison t des noix!!!
parfait

Date du séjour : décembre 2016
16 janv. 2017
de rien , c'est avec plaisir que je vous ai attendue
voyager , n'est pas toujours une "science "précise...
à très bientôt
Barbara44...
Metz, France
“Sympathique”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Maison tres agreable,hôte souriant et accueillant.
Maison propre
Les services au top.
Tous a proximité.

Date du séjour : novembre 2016
17 nov. 2016
Je suis enchantée que notre maison de famille vous ai plu .nous mettons tout notre cœur pour la rendre le plus agréable possible.
À très bientôt
catoune20...
Nantes, France
“douillet”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

cela fait la deuxième fois que je viens dans cette maison, et elle se peaufine ,de mois en mois toujours plus d’améliorations
rien à redire , même le soleil était présent
toujours les petites attentions à l’accueil :lit parapluie, baignoire ,chaise haute et marche pied prêté gracieusement et bien sure le café ,le sucre le sel etc.....
à bientôt

Date du séjour : novembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer