Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 51 avis
Avis écrit le 21 septembre 2017

Quelle belle découverte ! Nous sommes encore sous le charme de cette belle demeure restaurée avec soin et goût. Les propriétaires sont tout simplement charmants et bienveillants, sachant nous transmettre leur passion pour cette belle région, aussi bien sur le plan touristique, qu'historique et culinaire.
Nous avons pu apprécier pour quatre nuitées la chambre au joli nom de "grenier à blé", son confort et ses diverses petites attentions délicates. Le petit déjeuner est savoureux et copieux avec des spécialités maison ... de famille !
Très belle adresse que nous recommandons vivement : la notion de chambres d'hôtes y est parfaitement représentée !!!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Gisele J
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Très bel accueil des hôtes dans cette maison avec beaucoup charme à l'ancienne , nous avons passé un très bon weekend en amoureux, lieux calme et paisible avec une belle piscine et des confitures délicieuses.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Selma K
Avis écrit le 22 avril 2017

Fidèles lecteurs de Trip Advisor, notre choix s'était porté sur La Ferme de La Vieuville,et nous n'avons pas été déçu!!!!Cadre idyllique,notre fils a pu réviser son Bac au milieu des fleurs, et de temps à autre piquer une tête dans la piscine . Nous occupions le "Grenier à Blé",dont la déco est splendide et trés fonctionnelle ,qui convient très bien pour 3 personnes avec son accès extérieur.Encore merci à Armelle et Vincent pour leurs merveilleux petits-déjeuners et leur disponibilité à toute heure de la journée. Bref on a qu'une envie : y retourner !!!!

Conseil sur la chambre : Au vu du descriptif très complet, et pour 3 personnes, nous avions choisi le Grenier à Blé.
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, isawer
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Quelle perfection cette étape à la ferme de la vieuville. Tout y est, l accueil, la deco raffinée et ravissante, la propreté, les confitures faites maison délicieuses, sans oublier le bateau fait maison dans le jardin que ma fille a adoré. Bref courez y.
On reviendra c'est certain

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Geraldine A
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Une semaine dans "le poulailler" confortable, très bien équipé et plein d charme. Les vieilles pierres sont très bien restaurées par des hôtes chaleureux, sympathiques accueillants. Piscine en cerise sur le gâteau!

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, miel51