“Séjour à Cancale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alinemau
Ballancourt-sur-Essonne, France
“Séjour à Cancale”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en juillet 2019

Séjour de trois semaines parfait à Cancale chez Perrine et Jérôme.
On y est comme chez nous.
L équipement est top à tous point de vue.
La localisation permet de profiter tant des activités du port que de la ville. Les balades peuvent se faire à pied depuis la maison.
Les plages ne sont pas très loin non plus et valent le détour.
Amoureux de Cancale nous reviendrons bien vite.
Merci à Perrine et Jérôme pour leur accueil chaleureux.
Aline, David ans co

Date du séjour : juillet 2019
Curious42...
“Agréable maison pour un séjour en famille”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Magnifique endroit! De plus, la maison est à proximité de tout: commerces, port, plages, restaurants... On peut tout faire à pied!
Nous y retournerons certainement!

Date du séjour : juillet 2019
GrandTour...
“Comme chez soi!”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Pour la 2ème année consécutive, nous avons passé une semaine pendant lles vacances de Noel dans la maison de Perrine et Jérôme: Cette année, un air de déjà vu et l´agréable impression d´arriver dans une maison qui est familière.
L´incontestable atout de la maison: les 3 niveaux qui permettent à chacun de trouver calme et tranquillité et les 2 salons, situés l´un au RDC , l´autre sous le toit, suffisamment grands pour réunir tous les membres de la famille (nous étions 6 : parents- enfants adultes- grands-parents)
Le billard de l´étage permet en plus de passer d´excellentes soirées. La maison est par ailleurs très confortable et rien n´y manque, avec un équipement top pour les amateurs de musique.
Le port est tout proche, tout comme les commerces. La voiture n´ est absolument pas nécessaire!
J´oubliais le jardin- cour, un petit paradis, sans doute encore bien plus agréable en êté.
La région est magnifique et les excursions possibles nombreuses.
Merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Date du séjour : décembre 2018
CARC_R767...
Amiens, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé trois jours extraordinaires à Cancale. Ce lieu est magique et la maison nous a permis de rester dans cette ambiance. Elle est aussi bien pour une escale en famille qu'entre amis. La pièce du haut permet de se poser et de refaire le monde!!
A recommander vivement. Nous y retournerons dès que possible

Date du séjour : décembre 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'espace et la propreté des lieux
Le moins apprécié: de devoir repartir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Mirebeau...
Mirebeau, France
“Belle surprise !”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Passer les fêtes en Bretagne à Cancale et en famille était déjà une très bonne idée !
Découvrir ce gîte chaleureux, plein de charme et idéalement équipé a été la cerise sur le gâteau ! Que du bonheur !
Merci à Perrine et Jérôme de leur sympathique accueil !

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer