“petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bâtisse du 19ème siècle dans laquelle se trouve l'appartement au rdc dans une ruelle très calme
Façade en pierre, bâtisse de 1828 Chambre spacieuse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Façade en pierre, bâtisse de 1828
Chambre spacieuse
Porte fenêtre sur la ruelle, au calme
Pièce de vie
Pièce de vie
Cuisine équipée et ouverte
Cuisine équipée et ouverte
Déco intérieure
Le phare de la Houle
Vue dubport de Cancale vers le phare de la Houle
Les parcs à huîtres au port de la Houle
Baie de Cancale vers le Mont Saint Michel
L'église Saint-Méen - Musée des arts et traditions populaires
Les vendeurs d'huîtres sur le port de la Houle, à déguster sur place (un vrai bonheur) ou à emporter
Le salon de thé 'Grain de vanille' réputé pour ses excellentes pâtisseries de la Maison Roellinger
Le port de la Houle à marée basse
Crêperie traditionnelle à 2 pas de l'appartement
Les huîtres cancalaises
L'école de cuisine corsaire. Cours de cuisine associée à la gastronomie et aux produits locaux.
Galerie de peintures
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mylenev_1...
ville la grand
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Super petit appartement idéalement situé en très terre et mer à cancale.
Ancien atelier pour trier les huîtres, il a été entièrement refait avec goût et pensé pour optimiser l'espace.
Proche de st Malo, le mont st Michel, dinan.... Et biensur cancale vous pourrez profitez entièrement de cette magnifique région.
La semaine a été idéale pour nos visites, et avons pu tester le char à voile a " cherrieux " dans une ambiance très sympa.
Merci pour votre accueil et gentillesse , nous reviendrons dans votre petit nid lors de nos prochaines visites.
Je vous le conseille les yeux fermés!!

glegardie...
Saint-Vallier-de-Thiey, France
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

idéale pour la randonnée,situé au cœur de cancale proche de toutes commodités appartement parfait très calme
très bon accueil, propriétaire à notre écoute

Votre tranche d'âge 50-64
27 sept. 2017
Merci pour ces compliments. Nous faisons tout en effet pour que le séjour de nos hôtes soit le meilleur possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt.
Explorer6...
“Bien”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Logement agréable bien situé, proche des commerces et du port
Beaucoup de randonnées ,chemins bien balisés avec de belles vues sur Cancale,

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 sept. 2016
Merci pour votre retour. Nous sommes toujours contents quand le séjour de nos hôtes se passent pour le mieux. C'est vrai que l'emplacement est idéal et ne nécessite pas de voiture pour profiter pleinement de son séjour. Les commerces, le marché, les loisirs pour petits et grands, les activités, les chemins de randonnées et la mer sont accessibles à pied. Au plaisir de vois recevoir à nouveau dans notre belle région.
LaurentV6...
“bel appartement bien situé”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement bien situé en plein centre de Cancale avec toutes les commodités nécessaires pour une semaine de vacances. Accueil sympathique et efficace de la propriétaire.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
15 août 2016
Merci à vous. Nous tentons de mettre tout en oeuvre pour que nos hôtes passent un excellent séjour. Nous avons apprécié aussi votre sympathie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
toulouse3...
toulouse
“Très bonne location”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment très satisfaits de cette location.
Très bien équipée tant en électroménager qu' en vaisselle
Rien ne manque
Le +++ idéalement située
marché commerces de proximité autres sites touristiques
Au calme et stationnement facile (en mai)
A louer sans hésitation vous ne serez pas déçus

15 août 2016
Grâce à notre livre d'or, nous tenons compte des remarques des hôtes pour un accueil idéal. Nous avons dernièrement troqué les plaques électriques contre des plaques induction, changé la machine à laver et installé une housse neuve sur le canapé lit, pour un meilleur confort de nos hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer