“Excellent logement. Tout y est.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bâtisse du 19ème siècle dans laquelle se trouve l'appartement au rdc dans une ruelle très calme
Façade en pierre, bâtisse de 1828 Porte fenêtre sur la ruelle, au calme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Façade en pierre, bâtisse de 1828
Porte fenêtre sur la ruelle, au calme
Chambre spacieuse
Pièce de vie
Pièce de vie
Cuisine équipée et ouverte
Cuisine équipée et ouverte
Déco intérieure
Le phare de la Houle
Vue dubport de Cancale vers le phare de la Houle
Les parcs à huîtres au port de la Houle
Baie de Cancale vers le Mont Saint Michel
L'église Saint-Méen - Musée des arts et traditions populaires
Les vendeurs d'huîtres sur le port de la Houle, à déguster sur place (un vrai bonheur) ou à emporter
Le salon de thé 'Grain de vanille' réputé pour ses excellentes pâtisseries de la Maison Roellinger
Le port de la Houle à marée basse
Crêperie traditionnelle à 2 pas de l'appartement
Les huîtres cancalaises
L'école de cuisine corsaire. Cours de cuisine associée à la gastronomie et aux produits locaux.
Galerie de peintures
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“Excellent logement. Tout y est.”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement très bien situé. Tous commerces à proximité. Tout le confort de chez soi. Places de stationnement à proximité.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
18 juin 2019
Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir pour nous d'être en contact avec nos locataires et de répondre à leurs besoins.
Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.
Bien cdt.
hebert_je...
Sainte-Mere-Eglise, France
“génial”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

appartement très bien placé et très confortable avec un geste du propriétaire qui nous a remboursé notre apéritif pris le jour de notre anniversaire de mariage.
une belle adresse à retenir à cancale

Date du séjour : septembre 2018
Excursion...
“séjour a cancale”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en juin 2018

nous avons passer un excellent séjour à Cancale,port de la houle pointe du groin ,promenades au gr34 ,visite à saint malo ,mont saint michel,a refaire certainement,le logement était trés propre et tres fonctionnel,nous n'avons pas été déçus de notre séjour.

Date du séjour : juin 2018
22 sept. 2018
Merci beaucoup. Nous sommes très contents que notre région vous plaise. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions pour votre gentillesse.
Au plaisir.
Duplicki...
“Sejour”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Parfait superbe location belle situation dans l hypercentre de Cancale facile d accès
Proche de St Malo et de la côte

Date du séjour : août 2018
22 sept. 2018
Nous avons été très contents de faire votre connaissance (par téléphone uniquement cette fois-ci !). Bonne continuation à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
mylenev_1...
ville la grand
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Super petit appartement idéalement situé en très terre et mer à cancale.
Ancien atelier pour trier les huîtres, il a été entièrement refait avec goût et pensé pour optimiser l'espace.
Proche de st Malo, le mont st Michel, dinan.... Et biensur cancale vous pourrez profitez entièrement de cette magnifique région.
La semaine a été idéale pour nos visites, et avons pu tester le char à voile a " cherrieux " dans une ambiance très sympa.
Merci pour votre accueil et gentillesse , nous reviendrons dans votre petit nid lors de nos prochaines visites.
Je vous le conseille les yeux fermés!!

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer