“Parfait !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JM632014
Malé
“Parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 4 nuits à "La Belle Verte". A la recherche de calme et de Nature, ce fut le lieu parfait pour se ressourcer. La gentillesse des propriétaire et l'originalité de cet éco-lodge furent une très agréable surprise. Si bien que nous avons déjà pré-réserver une semaine complète l'année prochaine.
Encore merci Hélène pour cet accueil !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et le concept
Le moins apprécié: tout était parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
12 mars 2014
je vous retrouverais l'année prochaine avec plaisir !!!!
mememzazi...
“Faire le vide au calme”
Avis écrit le 27 février 2014 Séjour en février 2014

Le calme, la nature, la chèvre, les chevaux, du vert...et une magnifique cabane écologique où on se sent bien dès qu'on entre dedans.
La décoration est soignée et belle.l'intérieur est bien pensé et tout y est confortable.on n'a plus envie de ressortir mais juste envie d'admirer le paysage dehors et regarder chaque petit détail qui se trouve à l'intérieur...
Une belle expérience à partager avec ses enfants, en couple ou entre amis..
N'hésitez pas!!!

03 mars 2014
ce fut un plaisir de vous accueillir, merci pour ce joli commentaire !
Beatrice...
Plelan-le-Petit, France
“Il faut le voir pour le croire !”
Avis écrit le 4 février 2014 Séjour en février 2014

Arriver par une froide journée d'hiver en Bretagne dans une maison non chauffée et recevoir une bouffée d'air chaud ! C'était la sensation quand nous avons franchi la porte de l'écolodge dans la prairie. Un sentiment de bien-être, de chaleur, ... tout simplement douillet.
Le décor est superbe, simple, les murs capteurs en terre avec des courbes arrondies, le bois brut, le vieux plancher, les carreaux en terre cuite à l'entrée et dans la partie salle de bain, la niche incrustée dans le mur, l'escalier qui monte à la mezzanine, le lavabo dans un bloc de pierre, ...
Après une visite de Vitré sous la pluie ce fût un plaisir de retrouver notre écolodge - on a du mal à l'appeler une "cabane". De la musique, un bain dans la baignoire en bois et une soirée à feuilleter les livres sur les cabanes dans les arbres dans les étagères. Tout ça au chaud, alors que la pluie continue de tomber à l'extérieur. Notre séjour s'est terminé après une nuit au calme, un petit déjeuner avec jus d'orange-banane et crumble aux pommes, et un échange sympa avec Hélène sur leur expérience et sur l'écoconstruction.
Il faut l'essayer - au moins une fois, ou encore mieux pendant plusieurs jours à suivre !

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux et l'ambiance dans l'écolodge.
Le moins apprécié: Le temps pluvieux qui a empêché d'utiliser la terrasse.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
19 févr. 2014
Merci Béatrice, ça fait plaisir ces jolis commentaires !
VIRGINIE3...
RENNES
“QUE DU BONHEUR ! C'EST MAGIQUE !”
Avis écrit le 28 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous sommes allées passer un week end entre Mamans comme tous les ans ! Nous recherchions un lieu de repos, de bien être, de nature, de décompression, pour se ressourcer !
Coté gites on s’y connait, mais là ce fut mieux que cela ! Ce fut magique ! Car c’est encore plus beau que sur les photos ! Tout est décoré avec gout, soin, propreté irréprochable, qualité des matériaux des meubles (les lits que tu bonheur… hummm) et toujours dans le respect de la nature, pour info je ne suis pas une pro BIO mais là j’adhère. Hélène, son mari et leurs enfants sont de jolies personnes, qui ont mis du cœur à l’ouvrage pour réaliser un petit coin de paradis ! Un lieu pur ZEN ! Nous avons trouvé le week end trop court du coup nous reviendrons avec nos maris et nos enfants pour partager le gite et les Lodges car il y a de quoi coucher tout le monde! Et pour notre week end mamans 2014 c’est promis on sera là !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est beau alors on j'aime tout !
Le moins apprécié: Il n'y a rien a redire !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
02 déc. 2013
Ouhaou, merci beaucoup pour ce magnifique commentaire !

Avec ça les gens n'hésiterons plus à venir nous voir !

Hélène
cilia2013
Rennes, France
“insolite, zen, propre, beau enfin parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

nous avons utilisé le gite d'une qualité et propreté remarquable. Le cadre est superbe avec ce verger de pommier, nos amis poneys, biquette, poulain, chat... le gite est décoré avec goût et innovation de récupération mais toujours avec finesse (merci hélène pour ce décor féminin). L'ensemble gite + extérieur nous donne envie de ne pas bouger, rester là, savourer ce moment dans une zen attitude comme une petite bulle verte. Un grand merci pour ce moment formidable. Nous reviendrons et nous vous le conseillons très vivement. A l'inscrire auprès de la sécu

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 déc. 2013
Merci, vos petits commentaires sont trop gentils et nous rassure dans nos choix !
A bientôt,
Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer